yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Les BD d'occasion ont de beaux jours devant elles..... Jeu 29 Jan 2009 - 12:26 | |
| | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les BD d'occasion ont de beaux jours devant elles..... Ven 30 Jan 2009 - 0:20 | |
| Sympa le reportage, même si, grand acheteur de bd pour ma part, je vois plutot les bouquinistes fermés les uns aprés les autres à mon grand regret! | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les BD d'occasion ont de beaux jours devant elles..... Ven 30 Jan 2009 - 1:10 | |
| petit reportage sympa je vais essayer de regarder aujourd'hui, voir le sujet BD du jour | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les BD d'occasion ont de beaux jours devant elles..... Ven 30 Jan 2009 - 12:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BD d'occasion ont de beaux jours devant elles..... | |
| |
|