| kinder rares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: kinder rares Ven 9 Jan 2009 - 9:17 | |
| petit post pour montrer et discuter des kinder relativement rares il existe dans la série Donald et ses amis de 1988 les 3 rapetou avec des couleurs (pantalon et casquette verts, bleu clair ou foncé) et des accessoires différents (lime, tournevis et clef anglaise) et le N° 176 716 (photo Ebay) seconde photo pour voir tous les accessoires (clef manquante sur l'autre) (photo perso)
Dernière édition par ludo le Lun 12 Jan 2009 - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: kinder rares Ven 9 Jan 2009 - 12:24 | |
| j'aime bien les kinder montables j'adorais les monter étant gamin pas comme les monoblocs que du moulage et plus les années passent de pire en pire la suite des photos montables ludo :Bras: | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: kinder rares Sam 10 Jan 2009 - 1:53 | |
| petite histoire pour les rapetoux , j'ai appris que dernièrement leurs "valeurs", grace à un gars sur un salon, avec qui j'ai disucté..... je ne savais pas que les kinders avaient parfois autant de valeurs!!! et dire que j'ai jetté de grands sacs de vieux kinders des années 78-89 !!!! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: kinder rares Sam 10 Jan 2009 - 2:00 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: kinder rares Sam 10 Jan 2009 - 8:15 | |
| Crapounet, dommage que tu les ais jetés, tu aurais pu en tirer un peu de monnaie ou des échanges de merdouilles maintenant merci José, je ne connaissais pas la variante verte je te laisse imaginer ma tete quand j'ai vu ca dans le lot | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: kinder rares Lun 12 Jan 2009 - 3:36 | |
| edit et changement photo premier post, les 3 couleurs y sont | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: kinder rares Mer 14 Juil 2010 - 1:55 | |
| petit up de ce post et ajout des animeaux footballeurs qui commencent à devenir dur à trouver avec les balons(issus de la serie Die Dribbel Boys de 1990) et je ne parle pas du panier de Riri (série Donalds flotte Familie de 1987) qui est absent sur la photo, hélas ces 2 séries sont sorties exclusivement en allemagne | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: kinder rares Mer 14 Juil 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
gegemanganis Collectionneur nouveau
Messages : 11 Age : 56 Localisation : cholet Loisirs : kinder Humeur : chouette,la saison des vide-greniers recommence.aprés celle des champignons.oui mais les kinder vintage sont plus rares que les champignons.lol.
| Sujet: Re: kinder rares Mer 9 Mar 2011 - 6:08 | |
| de très belles pièces, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kinder rares | |
| |
|
| |
| kinder rares | |
|