| TOP 5 de vos DA préférés | |
|
+9takumi24 greg Toutatix havok Aspyrathor tjcr3w ludo yoyo nicollection 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nicollection Collectionneur nouveau
| Sujet: TOP 5 de vos DA préférés Lun 29 Déc 2008 - 8:28 | |
| KEN LE SURVIVANT COSMOCATS COBRA CUTEY HONEY (Cherry Miel) CITES D'OR | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Lun 29 Déc 2008 - 10:04 | |
| alors pour moi -Saint Seiya forcément -jayce -les minipouss -les cités d'or -cosmocats et j'en passe encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Lun 29 Déc 2008 - 11:51 | |
| -candy -goldorak -capitaine flam -gigi -jam et les hologrammes -les mystèrieuses cités d'or mais il y en a encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Lun 29 Déc 2008 - 12:20 | |
| -les petits malins -georgie -candy -juliette je t'aime -cat's eyes mais j'en ai pleins en fait |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Mar 30 Déc 2008 - 5:49 | |
| Dragon Ball (+ Z + GT) les mystérieuses cités d'or Ulysse 31 Le collége fou fou fou les minipouss | |
|
| |
tjcr3w Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Mer 31 Déc 2008 - 5:29 | |
| - Dragon ball - Les chevaliers du zodiaque - Skyland - Les Simpson - Tom swayer | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Ven 2 Jan 2009 - 3:36 | |
| - Goldorak - Thuderbirds (les sentinelles de l'air) - vic le viking - Ulysse 31 - Heidi | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Ven 2 Jan 2009 - 4:29 | |
| thunderbirds, tu le comptes en DA ? je l'aurais plus mis en série, non ? notes bien, je ne conteste pas ton choix | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
havok Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Jeu 22 Oct 2009 - 12:27 | |
| Pour moi : - Goldorak, - Capitaine Flam, - les maitres de l'Univers, - Cosmocats, - Mightor, - Sanson et Goliath, - bécane............................................................................................................................................. ........................................................................................................................................................................... | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Jeu 22 Oct 2009 - 12:57 | |
| Pour moi se sera seulement le TOP4 - La panthère rose - Oggy et les Cafards - Inspecteur Gadget - Conan | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Jeu 17 Juin 2010 - 13:33 | |
| 1-ulysse 31 2-cobra 3-ken le survivant 4- les il etait une fois 5-tom sawyer | |
|
| |
takumi24 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Lun 10 Jan 2011 - 3:27 | |
| En série TV "oldschool": cobra goldorak, Ulysse 31 chevaliers du zodiaque dragon ball ken, tom sawyer et punaise, il y en a tant d'autres!!!(la bataille des planètes/gatchaman, astro, maya, l'empire des 5 En "récent" cowboy bebop ben10 escaflowne, samourai shamploo mazinkaiser et punaise il y en a tant d'autres!!!(casshern, george de la jungle, evangelio,, etc...) En fait, le listing impossible quans on aime l'animation!!! | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Lun 10 Jan 2011 - 11:41 | |
| 1. Fullmetal alchemist 2. Bleach 3. Denver 4. South Park 5. et pour le fun les shadoks | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Mar 11 Jan 2011 - 5:45 | |
| - Boulet et Bill - Les schtroumpfs - Le collège fou fou fou - Goldorak - Les cités d'or | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Mar 11 Jan 2011 - 16:22 | |
| Rôlalalalaaa !! Y'en a tellement que j'aime bien que je ne pourrais jamais les classer ! Et 5 c'est pas assez ! - Les Mystérieuses Cités d'Or - Tom Sawyer - Juliette Je t'aime :) - Georgie - Dragon Ball ( - Jeanne Et Serge) ( - Le Collège Fou Fou Fou) ( - Les Chevaliers du Zodiaque) ( - Ulysse) ( - Cobra) ( Et tellement d'autreeeesssssssss !! ) | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés Mer 12 Jan 2011 - 9:05 | |
| pour moi: les schtroumpfs quick et flupke tintin cédric franklin la tortue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 5 de vos DA préférés | |
| |
|
| |
| TOP 5 de vos DA préférés | |
|