Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Dim 8 Aoû 2010 - 9:22
ultravomit c'est trop delire, celle qui me fait bien rire aussi c'est mountains of maths et jack chirac de ce groupe
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Dim 8 Aoû 2010 - 11:53
Merci Ludo pour Ultra Vomit excellent gpe qui ne se prends pas du tout au serieux,et que je suis alle voir en concert.J'avais dejà poste ce morceau ainsi que "je collectionne les canards vivants"
Clip officiel
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Mer 18 Aoû 2010 - 13:47
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Ven 27 Aoû 2010 - 7:56
une fois n'est pas coutume, un peu de rap
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:34
Après le rap à ludo, un peu d'AC/DC !
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Sam 28 Aoû 2010 - 6:06
allez pour vous dégoutter un peu à Colmar il y avait les concerts à la foire aux vins et il y avait notamment Indochine (que je suis allez voir), Gad Elmaleh, Gotan Project, The Cranberries, Renan Luce, Jacques Dutronc, Christophe Maé, Afrojack, David Guetta, Les Sons d'la rue, Suprême NTM, Eros Ramazzotti, Plastiscines, Wax Tailor, Placebo, Pony Pony Run Run, Mika et enfin dans la hard rock session ou j'aurais vraiment aimé aller : Killing Machine,Crucified Barbara, Soulfly, Saxon, Europe, Alice Cooper
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Dim 29 Aoû 2010 - 16:23
Petit clip pour ceux qui aiment le Néo Métal avec DISTURBED
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Mer 5 Jan 2011 - 3:37
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Sam 8 Jan 2011 - 11:44
Invité Invité
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Dim 9 Jan 2011 - 2:33
Il y a tellement de clips que j'aime, je pense que je vais en mettre plusieurs de temps en temps ^^ Par contre, j'écoute majoritairement de la jmusic et des chansons sous label Disney, désolée par avance pour ceux qui n'aiment pas
Le premier clip du nouvel album de ma Na-chan d'amour <3 <3 <3 (oui m'enfin je suis sa première fan française selon ses propres mots )
Toujours Na-chan avec la chanson qui l'a fait connaître en dehors du Japon et que j'ai fait passé en classique dans les rotations sur la chaine Nolife (d'ailleurs ceux qui l'ont vu en concert à Japan Expo cet été, j'étais la fille tarée qui refaisait sa chorégraphie dans le public )
L'openning du célèbre film d'animation Origine avec la chanson Chowa Oto ~ With Reflection de Kokia
Mon clip préféré des Buono! avec Momo-chan qui devrait être présente à la prochaine Japan Expo de Paris, du moins on l'espére tous XD
Un AMV (montage video fait par un fan) avec une de mes chansons préférés de Kokia (Arigatou) et les images d'un film d'animation La Tour Au-Delà des Nuages, un film aussi très beau (ça vaut presque du Miyazaki ^^)
Une de mes chansons préférés de Tamurapan (c'est le clip officiel qui suit)
Petit bonus pour les garçons qui n'accrochent peut-être pas aux clips que j'ai mis, j'adore aussi des artistes masculins hein
Un de mes favoris, c'est Miyavi J'adore les guitaristes, c'est un des plus grands guitaristes au monde à mes yeux
J'adore aussi X Japan (vous avez aussi pu m'entendre hurler en chantant lors du concert à JE ) Pour ceux qui découvrent, faut attendre le milieu de la video, là ou la chanson commence vraiment, je l'ai même sur Guitar Hero sur PS3 XD)
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Dim 9 Jan 2011 - 13:53
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Jeu 3 Mar 2011 - 1:00
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Ven 1 Avr 2011 - 11:19
UMBRA & IMAGO (Rock Goth) Allemand
"Rock me Amadeus" en hommage à "Mozart"
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Mer 13 Avr 2011 - 9:30
THE CULT (She Sells sanctuary ) Groupe Culte qui passait dans toutes les bonnes soirées ROCK GOTHIQUE Ce morceau a plus de 20 ans et n'a pas pris une ride.
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Dim 31 Juil 2011 - 7:02
Je relance ce sujet avec le clip d'un chanteur que je suis allé voir vendredi soir à poupet en Vendée. En plus ca parle d'un chanteur que Yoyo aime bien il em semble:
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Mar 27 Sep 2011 - 5:25
yakaguma Collectionneur modèle
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Jeu 6 Oct 2011 - 11:16
aha, perso je me suis fait plaisir cet été entre eurockéennes de Belfort : Electric Suicide Club, Savy Fav, (on a fait Ting Tings devant pour avoir Tryo tout devant ) Motorhead, Queens of the Stone age, Beady Eye (ancien membres de Oasis), Arcade Fire, Artic Monkeys, les plasticiens volants... et concerts à la foire auxi vins de Colmar : Karelia, Apocalyptica, Stratovarius, Sepultura, Judas priest, Gaetan Roussel, Moby Franchement des concerts de fou
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Jeu 6 Oct 2011 - 12:31
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Ven 29 Juin 2012 - 1:35
lynyrd ca faisait longtemps que j'en avais pas écouté je connaissais pas blackfoot
gaumont 07 Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Ven 29 Juin 2012 - 1:57
Lynyrd Skynyrd super groupe Sudiste,dommage que les 3/4 des musiciens ont disparus mais le groupe continu avec le frère du chanteur Van Zant et le guitariste chanteur (ex) de Blackfoot en fait parti aussi. Blackfoot groupe Américain...
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Ven 29 Juin 2012 - 3:53
bonjour ma petite contribution
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
Sujet: Re: Vos clips preferés !!! Sam 7 Juil 2012 - 9:07
bonjour a tous ....
je relance le sujet musique .
Avec une musique sympa " les Cowboy Fringants "
que j'ai été voir l'année drenière au festival de poupet .
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne