| Qui possède encore ses jouets d'enfance | |
|
+5crapounet JR59190 ludo myrtilmike yoyo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Qui possède encore ses jouets d'enfance Ven 31 Oct 2008 - 12:03 | |
| moi la seule chose qu'il me reste mon lucky luke | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Ven 31 Oct 2008 - 13:33 | |
| bonne idée ton topic, Yoyo je vais regarder ce WE si il m'en reste | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Sam 1 Nov 2008 - 11:53 | |
| voila tout ce que j'ai retrouvé : side car atlantic incomplet me reste aussi 2 peluches j'ai vendu tout le reste il y à un moment | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Sam 1 Nov 2008 - 15:22 | |
| :sleep: moi j'en ai encore heu la preuve voici mon garage, les voitures trouvé sur brocs, je viens de le remettre en état, heu j'ai d'autres jouets mais pas encore de photo et quand j'en croise je prend voici les derniers : j'ai croisé cette année ce garage, j'l'ai acheté de suite car mon frére l'avait, il ne me laissait pas jouets avec heu maintenant, j'ai le miens çà c'est la derniére de la semaine, une caravane tout bois des années 60 de la marque sio holland (style barbie), j'adore çà ! je suis content j'ai retrouvé 2 anciens catalogues 67 et 68 de jouets, que je garde précieusement, je crois qu'il ne doit plus en exister beaucoup et j'y ai retrouvé mes jouets | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Dim 2 Nov 2008 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Dim 2 Nov 2008 - 23:34 | |
| avec de la patte à fixe on fait beaucoup :drunken: çà c'est pour le grand garage pour le plus petit, en faite, il est mécanique est pour avoir un bon fonctionnement, il fallait humidifier la piste, tant que c'est pas fait, les voitures tiennent . pour ce qui est de photos supplémentaires, je m'en occupe cette semaine, vous allez me faire retourner dans le passé Yoyo, je mets les photos ici ??? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Lun 3 Nov 2008 - 3:03 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Lun 3 Nov 2008 - 3:52 | |
| @ José : comme Yoyo le dit, n'hesites pas à retourner dans le passé on aime bien Bave devant tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Mer 5 Nov 2008 - 1:32 | |
| çà y est je suis revenu .................................du grenier avec quelques hotos pour vous, allez tréve de blablabla, j'vous montre çà tout de suite le premier est un jouet à trainer ORTF, année 65: Nicolas et Pimprenelle en avion quand on le traine l'hélice tourne et on entend le bruit du moteur, il fait 32 cm de long, 33 de large et 25 de haut, à l'époque il valait 22,50 Francs, j'vous dit pas ce qu'il vaut maintenant le second un peu dans le méme style à trainer, mais un jouets en plus: voici mon 1er camion de pompier en plastique, c'est également un jeu de quille, 6 et 4 balles (j'en ai perdu 2 ) en 1968 il vallait 22.00 Francs et pour finir, fin 60 çà était les années "découverte de la lune/l'espace" et j'ai eu droit à ma fusée: la voici elle roule, un moment s'arréte, se léve, la téte s'ouvre et laisse apparaitre la capsule et repartie pour un nouveau tour, elle mesure 38 cm le plus dire a été de la réparer :sleep: , à force de mettre les piles, le support plastique à cassé ................ et j'ai trouvé la parade, j'ai rempli l'espace de silicone en replaçant les branchements et bonheur elle refonctionne impécablement voilà pour le moment à+ | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Mer 5 Nov 2008 - 6:24 | |
| des supers objets José Bravo tu as toujours eu la fibre collection ? :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Jeu 6 Nov 2008 - 1:03 | |
| pour une cote de ces objets ?????? la fusée, je l'ai vue l'année derniére à 60euro environs, mais celui qui coute le plus chére c'est l'avion ORTF, je pense, j'vais faire une recherche, mais je dirais 100 euros voir + ! Ludo, fibre collectionneur :sleep: peut-étre, j'ai toujours été fasciné par l'ancien, exemple je viens de la campagne combien de fois j'ai pas fait les charniéres des vieilles portes de granges et maison pour y récupérer les piéces "à trou" qu'on utilisait comme rondelles ces jouets ont passé le temps, tout simplement car j'ai trés vite passé le max de mon temps à l'extérieur au jardin ce qui est devenu trés vite une passion | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Jeu 6 Nov 2008 - 6:48 | |
| josé=louis la brocante ah oui tu es tombé dans les charnières étant petit merci pour ces infos josé | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Jeu 6 Nov 2008 - 8:07 | |
| merci pour l'histoire José en plus à la campagne, il y à plein de vieilles choses a retrouver un peu partout | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Mer 12 Nov 2008 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Ven 12 Déc 2008 - 6:18 | |
| voila ce que j'ai retrouvé dans mon garage mais jouets d'enfance en mauvais état mais bon des schtroumpfs des sniks des nains de blackstar des personnages commando snowman des cosmocats et des personnages musclors et divers voila
Dernière édition par mikemarvel le Ven 12 Déc 2008 - 7:49, édité 1 fois |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Ven 12 Déc 2008 - 7:19 | |
| sympa tes jouets sur la première photo des sniks, je connais rien le schtroumpf tarzan dans tes musclor, j'en vois que 3 de vrais | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Ven 12 Déc 2008 - 7:43 | |
| moi je connais pas trop les sniks,les nains de bravestar et les perso commando tu as de la chance d'avoir encore de jouets | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Ven 12 Déc 2008 - 10:38 | |
| arff les sniks, une de mes gammes préférés !! les smurfs ont souferts, mais l'important c'est la nostalgie ! et je kiff grave les nains blackstars....
moi mes jouets d'enfants ont me les a volé donc, j'ai plus grand choses,...mais depuis j'ai refais le pleins ahahahahha | |
|
| |
havok Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Mer 21 Oct 2009 - 10:04 | |
| malheureusement rien du tout, si j'avais su. | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Lun 5 Nov 2012 - 16:01 | |
| retrouvé dans un placard , ce projecteur qui dois bien avoir 40 ans , je l'ai pas branché mais je suis sur qu'il marche . On l'a eu comme cadeau de noël par l'usine de mon père , on passaient plus de temps à préparer le bête qu'a regarder les films . J'ai essayer d'en retrouver plus mais il faudrait tout retourner . On a eu également une des 1er console de jeux vidéo , c'etait un genre de "Pong". dan | |
|
| |
malo Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Sam 12 Jan 2013 - 14:12 | |
| bah pour moi, cf topic jurassic park. j'ai gardé tous mes jouets, je suis un sentimental | |
|
| |
Consyo Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Dim 16 Mar 2014 - 10:28 | |
| Pour réponde à la question : non ! J'aurais pourtant bien voulu mais hélas... | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance Dim 23 Mar 2014 - 7:53 | |
| je vais mettre bientôt des nouvelles photos de ce que j'ai récupérer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède encore ses jouets d'enfance | |
| |
|
| |
| Qui possède encore ses jouets d'enfance | |
|