Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:00

tout est dans le titre Pale il est arrivé sur dieppe Wink il y a pas longtemps pour soigné sa maman en france malheuresement décédé Triste désolé pour lui bounce il repart au canada bientot.enfin pour dire que je l'ai rencontré dans un magasin qu'en j'ai achété mes bd astérix au moment de l'opération des 12 cartes Pale on n'a sympathisé et j'ai été chez lui mais dommage toute sa collection est sous cartons "pret a partir" Bave cherry j'ai vue quelques bricoles que j'ai pris en photos Impec des cartons dans deux ou trois pièces Génial Génial Génial afro il y a beaucoup d'objets du canada,suisse et des usa Bave des débuts d'hergé,d'uderzo,des auteurs comme tu aime rodo des bd marvel,des dédicaces des années 50 à nos jours Génial Bave pourtant rodo tu es un grand collectionneur mais là j'ai jamais vu ça Génial afro il a des séries de pouet en 2 ou 3 exemplaires cherry trop chose à expliqué de tout ce que j'ai vue Génial
dommage il a pas internet en ce moment bounce j'ai laissé notre carte de notre forum Super il mettra internet des son retour au canada Super il a des bd à vendre rodo.je lui est parler de toi mais qu'ils Basketball et peut être moins je tiendrais au courant si tu es interessé Exclamation Pale

il m'a offert deux petites bricoles que je mettrais dans mes acquis Impec il a un cahier avec toutes les côtes qui se termine jusqu'a l'année 2000 le premier truc qu'il m'a donné côté 45 euros en 2000 Génial et l'autre juste 6 euros pour une carte Impec encore merci a lui What a Face

place à quelques photos Impec me demander plus trop l'origine.je ne sais plus trop tellement on n'a discuté 🇳🇴 je suis bavard lol


j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3710

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3711

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3712

il a la série complète Génial lol

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3713

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3714

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3715

regarder les enveloppes d'origine lol

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3717

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3718

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens 100_3719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:07

ah bon c'est l'homme a qui tu parlais la derniere fois momo que tu parles là ?????
il repart au canada Exclamation ???
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:15

Super tes photos Yoyo
de bien belles choses Bave
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:37

sophiekitty a écrit:
ah bon c'est l'homme a qui tu parlais la derniere fois momo que tu parles là ?????
il repart au canada Exclamation ???

oui pour fin 2009 Pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 63
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:43

superbe Yoyo!
j'ai la même boite que lui la dernière! lol
Sinon on devine à voir ce que tu montres qu'il doit avoir de belles choses! Bave
Moi dimanche sur la foire aux livres j'ai discuté avec un gars collectionneur de blueberry et d'autres auteurs et en plus il est de Dieppe aussi! je lui ai donné une petite carte du forum! Pale
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:30

Sympa cette rencontre Super
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:09

Mais c'est super ca Yoyo!!!!Esperons qu'il rejoigne le forum,histoire de nous faire un peu Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:09

myrtilmike a écrit:
superbe Yoyo!
j'ai la même boite que lui la dernière! lol
Sinon on devine à voir ce que tu montres qu'il doit avoir de belles choses! Bave
Moi dimanche sur la foire aux livres j'ai discuté avec un gars collectionneur de blueberry et d'autres auteurs et en plus il est de Dieppe aussi! je lui ai donné une petite carte du forum! Pale

cherche pas des excuses rodo lol tu es fini confused lol j'ai trouvé ton maître lol lol lol
tu as des photos et le mec de dieppe,il est comment ou un prénom Exclamation et ok pour la carte Super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:12

Aspyrathor a écrit:
Mais c'est super ca Yoyo!!!!Esperons qu'il rejoigne le forum,histoire de nous faire un peu Bave Bave

oui,il le fera dominique Pale l'anné prochaine si le forum est toujours là lol si je retourne un jour chez lui Wink je prendrais d'autres photos Pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 63
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:44

Euh rendeer Quand tu retournes chez lui tu m'invites!
Comme il a déjà fait les cartons ce sera facile pour charger dans ma voiture! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:40

myrtilmike a écrit:
Euh rendeer Quand tu retournes chez lui tu m'invites!
Comme il a déjà fait les cartons ce sera facile pour charger dans ma voiture! lol

pas de problème rodo lol je te donnerai un coup de mains lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens Empty
MessageSujet: Re: j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens   j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rencontré un collectionneur d'astérix canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Collection de Goldorak
» la fin progammée dAsterix !!!!
» Collectionneur de L'algérie
» un autre collectionneur
» et un collectionneur asterix de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: PRESENTATION DU FORUM :: Rencontres & Reportages :: Divers-
Sauter vers: