| Bug sur le forum | |
|
+11dann66 Vince JR59190 astérix62 Aspyrathor Tintin patrick Toutatix ludo myrtilmike yoyo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 23:33 | |
| outch pas content le yoyo Zen man c'est bientot noel faut pas t'enerver ce que je fait sur le forum c'est regarder vos collection c'est tout maintenant si tu veux me virer bin j'irais voir ailleurs | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 14 Déc 2009 - 7:40 | |
| moi non plus je n'ai aucun pb de connection ni de post. yoyo | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 14 Déc 2009 - 8:00 | |
| - Vince a écrit:
- outch pas content le yoyo
Zen man c'est bientot noel faut pas t'enerver
ce que je fait sur le forum c'est regarder vos collection c'est tout
maintenant si tu veux me virer bin j'irais voir ailleurs Je pense que tes propos ne sont pas dans le bon topic. Je t'encourage à utiliser ce lien pour t'exprimer https://passion-collections.superforum.fr/divers-f163/ sur des sujets divers et variés. Je constate qu'à chaque post, tu as le malin plaisir d'écrire des "propos ironiques" qui engouffrent davantage les situations difficiles. On devrait remercier les travaux importants de Yoyo et de ludo pour faciliter la lecture de ce forum. Je me permet donc de te rappeler que les différents topics sur le forum ont un but d'amusement et de plaisir pour des passionnés et non d'engendrer de l'énervement et des débordements de language. cordialement Faby Merci de respecter tous et toutes | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 14 Déc 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 14 Déc 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 11 Mai 2010 - 2:48 | |
| Quand je clique sur "Voir les nvx messages" sa me dis ça "gould not get board options" | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 11 Mai 2010 - 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 11 Mai 2010 - 2:54 | |
| Ok Yoyo !! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 11 Mai 2010 - 2:58 | |
| je viens juste de voir ça j'espère pas trop longtemps,je passe toujours par "voir les nouveaux messages" - Citation :
- Bonjour,
Le problème a été détecté par nous aussi ce matin et les techniciens sont prévenus c'est bon, tout va bien Ils vont s'en occuper.
Merci de ne pas poster dans ce topic pour dire que vous aussi, l'erreur est générale, donc c'est normal si vous aussi.
Si vous voyez des membres ouvrir des sujets concernant ce problème : merci de les renvoyer sur mon message
Je vous souhaite une excelente journée à tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 11 Mai 2010 - 3:33 | |
| C'est bon ça refonctionne pour le moment !! | |
|
| |
toys-eccetera Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 11 Mai 2010 - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mer 25 Aoû 2010 - 4:30 | |
| Les messages lu apparaissent parfois non lu à chaque connexion du forum depuis ce matin !! | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mer 25 Aoû 2010 - 9:24 | |
| je suis passé tout à l'heure et les mesages depuis dernière visite n'apparaissaient plus je me doutais d'un bug chez forumactif, comme d'hab heuresement que ca ne dure jamais bien longtemps | |
|
| |
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bug sur le forum Sam 19 Mar 2011 - 9:09 | |
| oui effectivement les images ne s'affichent pas toutes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Sam 19 Mar 2011 - 9:13 | |
| Et sur le portail "Voir les nouveaux messages" n'apparait plus sur IE !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bug sur le forum Sam 19 Mar 2011 - 13:40 | |
| ca bugue encore on doit fermé le forum apres avoir envoyer le post ca bloque | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 1:50 | |
| oui ! toujours ce problème d'images (et donc de boutons) qui n'apparaissent plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 2:50 | |
| Ca beug encore ce matin !!! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 8:00 | |
| Ça y est, tout est revenu à la normale ! | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 9:39 | |
| On a perdu toutes nos images... Est-ce que ça va 'reviendre' tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 9:59 | |
| pour moi tout est redevenu normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 10:05 | |
| Merci pour ta réponse Quentin. Si c'est le cas, ça doit être bloqué sur mon poste au boulot.... Je ne vois aucune image nulle part ... Je contrôlerai demain à la maison !! snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 20 Mar 2011 - 14:53 | |
| Ayé j'ai retrouvé ma vue !! Les images sont reviendues ! Enfin !!! | |
|
| |
| |
| |
nono44 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 21 Mar 2011 - 11:24 | |
| j ai pas eu de problemes je ne savait pas qu il y a eu un beug ! | |
|
| |