| Bug sur le forum | |
|
+11dann66 Vince JR59190 astérix62 Aspyrathor Tintin patrick Toutatix ludo myrtilmike yoyo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Bug sur le forum Lun 22 Sep 2008 - 10:57 | |
| Voila les gars depuis 4 à jours le forum déconne à bloque le forumactif est notre hébergeur est a fait des mises a jour et on planté tous les forums du même hébergeur il va falloir patienter.Je ne sais pas de combien de jours et sur notre forum plus de "bannière,les réponses un rectangle à la place d'un carré et des post disparues etc.... encore désolé voila un petit mot parmis tant d'autres:Bonjour, Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée! Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer. Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres. Merci à tous bon courage à eux
Dernière édition par yoyo le Lun 5 Oct 2009 - 10:04, édité 4 fois | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 22 Sep 2008 - 10:58 | |
| bizarre sur le mien j'ai pas eu de soucis! | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 22 Sep 2008 - 11:02 | |
| si j'avais pas vu ils ont laissés les messages mais pas les photos! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 30 Sep 2008 - 10:30 | |
| le bug continue maintenant c'est notre portail je commence à tous les jours,je suis sur le forum à changer et changer.....tous les problèmes et un notre problème pour l'horloge.une pub apparait depuis que je l'ai mis sur le prtail.si vous voulez,j'enlève l'horloge ou je l'a laisse comme vous voulez moi elle apparait juste un fois quand je me connecte pour la première fois de la journée sur notre forum comme vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 30 Sep 2008 - 10:42 | |
| moi aussi pour la pub, mais comme l'horloge est jolie, ça me gène pas! Extra Pour le portail c'est vrai que ça fait une grande page! | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 30 Sep 2008 - 10:51 | |
| Il faut tourner l'ecran dans l'autre sens! :drunken: | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mar 30 Sep 2008 - 10:58 | |
| - myrtilmike a écrit:
- Il faut tourner l'ecran dans l'autre sens! :drunken:
on pourra lire en verlen | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 6 Juil 2009 - 12:37 | |
| comme toujours, forumactif qui déconne on commence à etre habitué, hélas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 6 Juil 2009 - 15:15 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 5 Oct 2009 - 10:20 | |
| juste pour vous prévenir que le forum a des gros problèmes de connexion surtout pour moi depuis vendredi à cause du forumactif comme d'hab alors j'espère que se message passera je peux juste passer pour lire les messages et rien d'autres et encore.....(2min) alors j'arrête pas de vérifier tous les jours et toujours au même point et sa gueule bien sur le forumactif enfin voila je vous dit à plus tard..... un exemple et les problèmes: - Certains avatars et smylies ne s'affichent toujours pas - Mélange des MP - Plus aucune notification mail. - Les images ne s'affichent plus sur certains forums. - Pas de compte Servimg - page de maintenance de façon réguliére à la place des forums - forums trés lent lors des posts et le discour de l'administrateur Bonjour, Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé. Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes. Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles. Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 5 Oct 2009 - 11:57 | |
| comme d'habitude, à chaque mise à jour tout plante | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 5 Oct 2009 - 12:26 | |
| Sa me le fait aussi de temps en temps | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 5 Oct 2009 - 14:32 | |
| moi aussi hier j'ai eu la même page que toi et impossible a me connecté | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
yoyo Staff
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 11 Oct 2009 - 2:21 | |
| Petit soucis pour poster une reponse dans le sujet Acquisition Myrtilmike.Post Verouillé.Es ce normal?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 11 Oct 2009 - 2:23 | |
| exact mon post est vérouillé aussi vous avez évité mes dernières acquisitions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 11 Oct 2009 - 2:26 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 11 Oct 2009 - 5:14 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Dim 11 Oct 2009 - 6:43 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Ven 16 Oct 2009 - 7:47 | |
| et ca recommence quasiment une heure sans arriver à se connecter "heuresement" ca ne nous était pas reservé exclusivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Ven 16 Oct 2009 - 9:37 | |
| Les smyliés et avatars ne s'affichent plus !!!! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Ven 16 Oct 2009 - 11:09 | |
| oui, j'ai vu ca aussi je pense que tout ca va revenir prochainement | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Sam 17 Oct 2009 - 5:45 | |
| voila ce qui se passe en ce moment avec forumactifs Chers utilisateurs, Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs. Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable. C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix. Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données. Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement. Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis. Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums. 16/10/09 - 18h15 - La Maintenance n'est pas terminée Durant cette migration, merci de ne pas modifier la configuration de vos supports (Templates, nom de domaines, création de groupes, rangs etc...) Bugs en cours/ Attente de fin de maintenance: - Templates modifiés qui ne fonctionnent plus - Avatars et smileys personnels qui sont désactivés 16/10/09 - 20h15 - Maintenance suite Bugs en cours/ Attente de fin de maintenance: -Les problèmes de disparition d'avatars et de smileys sont résolus. -Des lenteurs sont encore constatées : pas de panique, ça reprend petit à petit. Pour ceux dont le forum n'apparait toujours pas : Connectez vous via votre Panneau d'admin (http://le-lien-de-votre-forum/admin), enregistrez vos templates modifiés dans un fichier bloc-note : re-publiez les. Si le forum n'apparait toujours pas, et seulement après avoir fait ces manipulations et si ça a échoué : merci de vous signalez dans ce topic : Erreur 505 - page blanche qui persiste Pensez à donner l'adresse de votre forum. Ne postez dans ce topic : seulement si vous n'arrivez toujours pas à voir votre forum ! 17/10/09 - 10h - Maintenance suite Pas de panique pour les avatars et smileys. Tout va rentrer dans l'ordre...encore un petit peu de patience. Nos techniciens continuent de travailler dessus. Pour les autres, en ce qui concerne les pages blanches ou erreur 505, merci de penser à re-publier vos templates perso...voir les conserver dans un fichier bloc-note et laisser ceux de base pour le moment. Au moins, vous aurez accès à vos forums. Allez encore un peu de patience. Tout est bientôt fini !! Merci de votre soutien et de votre fidélité. Etat des problèmes Bogue # Description Lien Etat 1 Erreur 500 (Problème server) Lien 2 Avatars et Smilies Lien 3 Redirection sur ForumActif.com Cordialement, L’équipe Forumactif. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 26 Oct 2009 - 6:47 | |
| aujourd'hui il y aura de la maintenance avec forumactif sur tous les forums je repasse ce soir j'arrête pas d'être connecté sinon pour nous remercier de notre patience,il y a plus de pub sur notre forum pour une durée indéterminé pour l'instant | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 26 Oct 2009 - 6:51 | |
| oui, j'ai vu tout à l'heure, une page blanche de maintenance pour les pubs | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 26 Oct 2009 - 6:54 | |
| dommage pour la maintenance | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Bug sur le forum Lun 26 Oct 2009 - 6:58 | |
| C'est largement mieux sans les pub ! Y'aura eu du bon dans tous ces problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mer 25 Nov 2009 - 12:03 | |
| J'ai un petit souci avec le portail.Les sujets qui normalement défilent, saccades | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mer 25 Nov 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mer 25 Nov 2009 - 23:25 | |
| pareil moi aussi sa deconne pour l'ouverture et comme dominique sa sacade! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 26 Nov 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 26 Nov 2009 - 9:16 | |
| depuis le changement de fond (fête de noel) le forum est long de chez long |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 26 Nov 2009 - 12:38 | |
| - pinocchio1957 a écrit:
- depuis le changement de fond (fête de noel) le forum est long de chez long
sinon je crois que je vais tout effacer parce que chaques membres à chacuns un problème et on va jamais y arriver tant pis pour les décos.... | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Bug sur le forum Ven 27 Nov 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Ven 27 Nov 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Vince Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Bug sur le forum Mer 9 Déc 2009 - 23:57 | |
| le fond rouge ça pique les yeux et c'est hyper ralenti tu va bien nous trouver un truc sympa et leger non ? | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 4:29 | |
| ah bon un gif n'est pas une image c'est quoi alors sinon ça doit etre vos signature trop grande qui doivent ralentir l'affichage je suis sur d'autre forum et pas de soucis | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 5:51 | |
| +1 avec Yoyo pour moi pas de problêmes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 6:41 | |
| je sais ce qu'est un gif merci et donc pour toi ce n'est pas une image pour moi s'en est une et je dirais même plus une image animée comme ceci => bon j'arrête de te contredire sinon tu va pas être content et je ne veux pas etre une victime de ta tronçonneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 8:40 | |
| Aucun probleme pour moi.Tout fonctionne à merveille | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 8:43 | |
| +1 | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 10:12 | |
| - Vince a écrit:
- je sais ce qu'est un gif merci
et donc pour toi ce n'est pas une image
pour moi s'en est une et je dirais même plus une image animée comme ceci =>
bon j'arrête de te contredire sinon tu va pas être content et je ne veux pas etre une victime de ta tronçonneuse de toute façon,je te répondrais plus et si tu es pas content tu quittes le forum ou je crois que je vais le faire moi même je sais même pas ce que tu cherches sur le forum ou emmerder le monde ....mais bon. dernière phrase envers toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug sur le forum Jeu 10 Déc 2009 - 10:33 | |
| pas de problème non plus ! décor trés sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug sur le forum | |
| |
|
| |
| Bug sur le forum | |
|