| Machines à boules (gashapons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Machines à boules (gashapons) Ven 22 Aoû 2008 - 4:33 | |
| Voila en ce moment je regarde beaucoup dans les machines à boules gashapons et on pourrait se donner le mot pour chaque sortie des figurines et peut être vous intéresser aussi alors moi sur dieppe -dragon ball 3 euros (encore mais un peu chère mais ) -pokémon 2 euros -mario bros 2 euros (je pense n'acheter une pour voir ) -hello kitty 2 euros (pour madame ) pour le moment je cherche toujours 3 cdz.je trouve pas sur dieppe (série des 5 chevaliers de bronzes)
Dernière édition par yoyo le Lun 14 Déc 2009 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Ven 22 Aoû 2008 - 15:11 | |
| je regarderais celles qu'il y a pres de chez moi je te tiens au courant | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Sam 23 Aoû 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 1 Sep 2008 - 4:00 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 8 Sep 2008 - 9:44 | |
| j'ai regardé aujourd'hui : hello kitty, DBZ et pokémon | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 8 Sep 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 8 Sep 2008 - 9:57 | |
| si je vois des nouveaux, je te dirais | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 8 Sep 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Ven 31 Oct 2008 - 4:19 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 14 Déc 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 14 Déc 2009 - 13:05 | |
| sympa tous ces objets mario Je vais voir sa yoyo | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Lun 14 Déc 2009 - 13:51 | |
| je regarderai demain en faisant des courses | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mar 15 Déc 2009 - 9:45 | |
| merci les gars | |
|
| |
(M) Collectionneur nouveau
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Ven 24 Sep 2010 - 8:28 | |
| dommage, Animeha qui va bientot fermer proposait (il me semble) beaucoup de ce genre de gashapons) enfin par chez moi ça ne court pas les rues :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mer 1 Déc 2010 - 11:43 | |
| Coucou ^^ J'ai cru que c'était un topic de collection de machines à gashapon car j'en fais la collec. Pas des grandes hein mais des mini qu'on trouve entre autres dans les vrais machines à gashapons. Elles fonctionnent comme les vrais sans qu'on ait besoin de mettre des sous bien sur. Je ne les ai pas toutes en photo mais voici un des modèles que je possède, je l'ai trouvé dans une machine à gashapon à Aubagne |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mer 1 Déc 2010 - 11:48 | |
| C'est sympa sa ! si tu en a d'autres, n'hésites pas à nous mettre des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mer 1 Déc 2010 - 11:51 | |
| Bah dès que j'aurai retrouvé mon APN dans mon bazar, oui ça sera avec grand plaisir ^^ |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mer 1 Déc 2010 - 12:57 | |
| jamais vu auparavant,tu as pas trouvé ça en France | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mer 1 Déc 2010 - 13:03 | |
| très mignon en tout cas | |
|
| |
vpc-collector Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mer 1 Déc 2010 - 13:26 | |
| Bonjour à tous
j ai plusieurs machine en service sur la belgique
en ce moment dans mes machines bisounours , starwars , et dbz
je vend aussi les serie complete directement sur mon site
pour yoyo
envoie une photo de ce que tu cherche en cdz j en aie encore de dispo
pour les mini machine dragon ball c est une serie de 8 ou 9 je doit les recevoir pour mes distributeur debut 2011
bonne soiree | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Mer 1 Déc 2010 - 14:27 | |
| trés sympa les mini machines vivement les autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) Jeu 2 Déc 2010 - 4:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machines à boules (gashapons) | |
| |