| Micro Machines Star Wars | |
|
+5jawa.57 yoyo ludo lesgoss JR59190 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Micro Machines Star Wars Sam 20 Fév 2010 - 2:18 | |
| par manque de place, j'ai effectué un "virage" concernant ma collection de stars Wars j'ai obté pour le "micro machine" çà fait plus taille kinders donc je vous montrerais au fur et à mesure ma collection et mes derniéres trouvailles çà c'est un lot que j'ai trouvé le wk derniers çà va allez mieux à ranger sur une étagére que les grands vaisseaux, c'est que du bonheur, je trouve la finition pas mal du tout ! | |
|
| |
lesgoss Collectionneur nouveau
Messages : 13 Age : 53 Localisation : PERIGUEUX ( 24 ) Loisirs : LEGO , PLAYMOBIL , K'NEX , .... Humeur : JOYEUX
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Sam 20 Fév 2010 - 2:23 | |
| c'est extraordinaire ... je n'en avait jamais vu !!!! Plus simple à ranger .... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Sam 20 Fév 2010 - 2:35 | |
| pas une mauvaise idée, les micro machines je vais peut etre faire pareil cette année (j'ai viré mes SW aussi) les persos ont des postures sympas et les vaisseaux ont l'air pas mal non plus | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Sam 20 Fév 2010 - 4:22 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Sam 20 Fév 2010 - 4:29 | |
| quoi ludo, tu as viré tes star wars??
franchement sympa tes trouvailles, le vaisseau jawa est pas facile a trouvé | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Sam 20 Fév 2010 - 4:35 | |
| oui, en fin d'année dernière (avant ton inscription ) en bourse je te rassures, pas grand chose en vintage ou complet de ses armes (résultat d'une année de VG) | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mar 22 Juin 2010 - 10:06 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 23 Juin 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 23 Juin 2010 - 10:52 | |
| bon faudra que je fasse les photos de ceux que j'ai...entre l'étoile noire et plusieurs véhicules et figurines | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 23 Juin 2010 - 11:00 | |
| oui oui les tetes micro sont encore la plus une etoile noire le grand modele | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Jeu 12 Aoû 2010 - 8:40 | |
| tu t'en sépare greg de tes micros machines?? une piece m'interesseré, c'est le moinock ( l'espece de petite chauve souris, | |
|
| |
redead66670 Collectionneur nouveau
Messages : 18 Age : 26 Localisation : avrechy Loisirs : cinema (avant touts) Humeur : prés a voyager a travers le temps
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 8:10 | |
| génial moi j'avais un pote qui les avais tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 9:19 | |
| il a tous revendu? puisque tu dis avais, | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 11:10 | |
| Dites vs avez des infos sur une serie micro machine sorti par quick ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 11:15 | |
| du micro machines star wars par quick??? connais pas du tout, tu as vu cela ou?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 11:48 | |
| acheter sur un stand il y a quelques années lors d'un salon.
Je ferais des photos demain il faut que je les retrouve !
C'est meme style que mictro machine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 11:51 | |
| ah ben la, je connais vraiment pas, j'attend de voir et puis si tu t'en sépare je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 12:35 | |
| Demain je cherche promis . Et nn justement je m'en separe pas mais je recherche le dernier qui nous manque . je pensais que tu connaissais et que t'aurais pu nous aider a trouver le dernier | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 12:48 | |
| mais oui il y a eu des micro machine chez quick ( style un véhicule et 2 perso il me semble) 3 ou 4 paquets Sur le net je trouve que les sets faucon millénium avec han solo et léia et le set Y-wing pilot rebel et c-3po | |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 12:51 | |
| C'est exactement ca et il me semble qu'il y en avait 5 car on en a 4 avec mon pere !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Mer 3 Oct 2012 - 12:59 | |
| après je ferais recherche de mon coté, si je trouve, en plus je part sur paris dans moins de 15 jours, donc peut etre je trouverai cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Lun 8 Oct 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Lun 8 Oct 2012 - 13:17 | |
| j'adore , je l'ai cherché cette pub tv de l'époque en tapant quick et star wars et jamais je ne tombais dessus... grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars Lun 8 Oct 2012 - 13:32 | |
| sympa merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro Machines Star Wars | |
| |
|
| |
| Micro Machines Star Wars | |
|