| La Grande Collection Astérix | |
|
+8Toutatix asterix85 Aspyrathor yoyo myrtilmike ludo Tintin FABY 12 participants |
Auteur | Message |
---|
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: La Grande Collection Astérix Ven 25 Juil 2008 - 3:22 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Ven 25 Juil 2008 - 9:49 | |
| Merci pour ces infos Fabienne !! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Ven 25 Juil 2008 - 10:14 | |
| merci Faby Aimer il faudra vraiment que je continue cette collec un de ces jours mais | |
|
| |
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: La Grande Collection Ven 22 Aoû 2008 - 12:18 | |
| L'album d'Asterix aux JO est sortit et disponible à partir de ce jour. au prix de 14,90 euros bel album, beau travail | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Ven 22 Aoû 2008 - 15:08 | |
| merci de l'info, Faby pourrais tu nous mettre un récapitulatif de ceux déja sortis ? STP ? j'ai les ais pas tous pris | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Sam 23 Aoû 2008 - 6:48 | |
| Pour Ludo voici la liste des albums déjà parus dans la grande collection: Astérix le Gaulois La serpe d'or Astérix et les goths Astérix gladiateur Le tour de gaule d'Astérix Astérix et Cléopatre Astérix aux jeux olympiques Le fils d'Astérix Astérix chez Rahazade La rose et le glaive La galère d'Obélix Astérix et Latraviata Astérix et la rentrée gauloise Pour les autres albums nous avions droit dans les dernières pages à quelques pages d'archives alors que dans celui des JO il n'y en a aucune! Bizarre! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Sam 23 Aoû 2008 - 6:57 | |
| on avait déjà un post et j'ai fusionné les sujets | |
|
| |
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Dim 24 Aoû 2008 - 2:40 | |
| Faby pour ce petit récapitulatif, il ne me reste donc plus qu'a acheter le dernier qui s'est bien fait attendre. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 26 Nov 2008 - 5:13 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 26 Nov 2008 - 7:28 | |
| ca fait un moment que j'en ai pas acheté ca va faire quand je vais me mettre a jour | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 26 Nov 2008 - 11:09 | |
| j eles ai achetés mais ils ont enlevés toutes les pages de fin qui présentait un plus avec des objets etc... | |
|
| |
asterix85 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 26 Nov 2008 - 12:01 | |
| fa faloir que j'achete les 2 nouveaux vu que j'ai tout les autre classe collection | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Dim 14 Déc 2008 - 6:55 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Lun 15 Déc 2008 - 7:11 | |
| je vais regarder ludo merci pour le lien | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 2 Déc 2009 - 1:53 | |
| du nouveau pour la grande collection Vous échapperez donc cette fois à l'un de ses grands discours pour ce qui n'en constitue pas moins une nouvelle d'importance pour tous les fans d'Astérix : la Grande Collection est de retour ! Rassemblant toutes les aventures d'Astérix dans des versions aux encrages, lettrages et couleurs restaurés, présentées pour la première fois dans un grand format laissant s'exprimer toute la force des dessins d'Albert Uderzo, la Grande Collection était depuis quelques temps déjà en sommeil. La raison ? Les nombreux projets conçus pour célébrer le jubilé d'Astérix ont mobilisé pendant de longs mois toute l'équipe. Une équipe aujourd'hui ravie de reprendre ce chantier exceptionnel. A tel point qu'ils sont déjà au travail sur, non pas un, mais bien deux albums! Nous pouvons ainsi vous présenter en avant-première les projets de couvertures pour Le Combat des chefs et Astérix chez les Bretons, dont les parutions sont prévues pour l'année prochaine. A très bientôt pour d'autres informations et de nouvelles surprises ! | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 2 Déc 2009 - 2:37 | |
| Merci pour l'info Yoyo. C'est vrai que ca faisait un petit moment que l'on avait plus de nouvelles de cette "Grande collection". Je pensais même qu' elle était tombé à l'eau. Plus qu' à attendre l'année prochaine | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 2 Déc 2009 - 6:06 | |
| merci Yoyo, nouvelle je vais me depecher de me mettre à jour avant l'an prochain | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mer 2 Déc 2009 - 7:28 | |
| merci yoyo je vais essayer d'avoir celles qui me manque pour noël | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Dim 17 Juil 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Dim 17 Juil 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mar 1 Nov 2011 - 12:52 | |
| Je ne l'ai pas encore annoncé ici ... Le 04 janvier 2012 sortira "Astérix chez les corses" dans la collection "Grande Collection" Les albums sortis sont: de 1 a 14 puis de 25 a 32 On dirait qu'il ont coupé la poire en deux en sortant le n°20 Donc en attendant plus de détails Sortie prévue le 4 janvier 2012 Editeur : Hachette ISBN : 978-2-01-210182-1 EAN : 9782012101821 Nb. de pages : 48 pages | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Mar 1 Nov 2011 - 13:43 | |
| Merci Jonathan pour l'info ! j'ai un peu de retard pour cette collec moi, vivement noël ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Sam 24 Déc 2011 - 3:00 | |
| L'album a été reporté au 18 janvier .. quelques jour de retard seulement | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Dim 8 Jan 2012 - 5:50 | |
| il ne me semble pas avoir vu sur ce sujet l'album n°0 Astérix REFondation 2006 album qui prepare la sortie de "la grande collection" limitée a 1000 exp. voila | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Dim 8 Jan 2012 - 6:14 | |
| Moi oui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix Sam 14 Jan 2012 - 4:37 | |
| Au mois d'avril 2012 sortira "Astérix chez les Helvètes" dans la collection "Grande Collection" Pas encore de visuels, mais comme d'habitude en voici un créé par mes petites mains Editeur: Hachette Asterix Date de parution: 01/04/2012 (attention ça peut encore changer de quelques jours ) Collection: Asterix Grande Collection ISBN: 2012101844 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Collection Astérix | |
| |
|
| |
| La Grande Collection Astérix | |
|