Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Collection Astérix Rombaldi Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Collection Astérix Rombaldi Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collection Astérix Rombaldi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:46

Voici un petit sujet qu'on a pas encore discuté sur les reliures Rombaldi que je possède deja Sourire mais j'ai pas l'emballage cartonné astérix que j'ai trouvé sur la bay (la photo) En bas Bave je savais même pas afro Wink

Collection Astérix Rombaldi Buyggg10

Collection Astérix Rombaldi Buygrq10
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 64
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:53

oui j'avais déjà vu il sa'git du carton dans lesquelles les bd etaient envoyées par rombaldi! J'imagine que cela ne doit pas être courant! Content1
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:59

Egalement vu sur la baie.Une petite question cependant.Y'a t'il 6 ou 7 volumes dans cette collection???Exclamation
Car il me semble avoir vu plusieurs fois le tome 7 en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:19

Aspyrathor a écrit:
Egalement vu sur la baie.Une petite question cependant.Y'a t'il 6 ou 7 volumes dans cette collection???Exclamation
Car il me semble avoir vu plusieurs fois le tome 7 en vente Wink

Après une petite recherche sur le net, il ya bien 7 volumes et non 6 (si je ne me trompe pas de collection Wink ), plus d'info là: En bas

http://www.bedetheque.com/serie-8190-BD-Asterix-(Integrale-luxe-Hachette-Dargaud).html
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:41

oui, mais il me semble avoir lu quelque part que le 7 était sorti plus tard Wink
mais je ne sais plus ou j'ai lu ca Mal
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:36

moi je rigole pour cette histoire du tome 7 lol je vois jamais de preuve et de photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:41

yoyo a écrit:
moi je rigole pour cette histoire du tome 7 lol je vois jamais de preuve et de photo lol

Voici la preuve de 7 tomes Impec En bas



Collection Astérix Rombaldi 7volumesasterix
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 64
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:41

allez pour mettre tout le monde d'accord il existe en fait plusieurs éditions différentes édités par Dargaud & Rombaldi et aprés Albert rené & rombaldi, (indiquées Dargaud)
il existe une série de 8 volumes pour ces éditions (édités entre 1975 et 1991) les cotes du bdm sont celles-ci pour les 6 premiers 35€ pièce, le 7: 100€ et le 8 : 150€
les éditions à dos rouges avec deux titres édités par dargaud entre 1981 et 1985 comprenant 13 albums sont cotés 25€ pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:47

myrtilmike a écrit:
allez pour mettre tout le monde d'accord il existe en fait plusieurs éditions différentes édités par Dargaud & Rombaldi et aprés Albert rené & rombaldi, (indiquées Dargaud)
il existe une série de 8 volumes pour ces éditions (édités entre 1975 et 1991) les cotes du bdm sont celles-ci pour les 6 premiers 35€ pièce, le 7: 100€ et le 8 : 150€
les éditions à dos rouges avec deux titres édités par dargaud entre 1981 et 1985 comprenant 13 albums sont cotés 25€ pièce

merci pour la preuve dominique Genial lol alors,il me manque le tome 7 cherry lol si je te suis bien rodo.il y a cette série qu'on discute,la noir et la blanche et rouge Wink ou alors le mieux si tu pouvais suivre dans ce post avec les images Wink Impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Astérix Rombaldi Empty
MessageSujet: Re: Collection Astérix Rombaldi   Collection Astérix Rombaldi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Astérix Rombaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin's Rombaldi Astérix, 1991
» [Collection] Asterix et Cie
» La Grande Collection Astérix
» Ma collection Astérix
» Ma collection Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Astérix :: BD-
Sauter vers: