JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: [identification] Demande d'infos sur collector foot 1979 ! /JR Mar 15 Juil 2008 - 3:09 | |
| bonjour, j'ai besoin de votre aide, voici ma trouvaille d'hier, je recherche le max d'info sur çà: carte/images ligue 1 saison 1979: collecteur, nombres d'images, photos si vous avez voici pour vous aider il y avait de sacré joueurs en voici quelques'un :six, fernandez, tigana, rouyer,rocheteau, lacombe, santini, repellini, collina, bats, rio, la derniére c'est pour vous montrez le dos d'une carte images merci de votre aide | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: [identification] Demande d'infos sur collector foot 1979 ! /JR Mar 15 Juil 2008 - 3:10 | |
| Pour ma parte je ne connais pas du tout, je vais chercher mais... | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [identification] Demande d'infos sur collector foot 1979 ! /JR Mar 15 Juil 2008 - 10:53 | |
| moi aussi cherché mais rien trouvé et rien d'inscrit sur la boite josé en tout cas,génial de trouvé encore dans l'emballage c'était le temps des beegees et les maillots quel look :albino: | |
|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: [identification] Demande d'infos sur collector foot 1979 ! /JR Mer 16 Juil 2008 - 1:23 | |
| merci les gars, je sais qu'en Panini, il y en as de recherché , méme la vendeuse n'avait pas d'info sur le collecteur ? dommage, je vais continuer à relancer des collégues, qui collectionnent le Panini/merlin en sticker, ils auront peut-étre une info ??? | |
|
pippenhr33 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: [identification] Demande d'infos sur collector foot 1979 ! /JR Jeu 18 Déc 2014 - 16:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [identification] Demande d'infos sur collector foot 1979 ! /JR | |
| |
|