| [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Dim 23 Sep 2012 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Pinacolada Collectionneur nouveau
Messages : 199 Age : 38 Localisation : Vendee Humeur : Oh Happy Day!!!
| |
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Dim 23 Sep 2012 - 13:45 | |
| Non pas cher 2 euro . l'ensemble je crois que c'est de la fonte . | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Dim 23 Sep 2012 - 13:52 | |
| De la fonte je ne pense pas ça serait vraiment très lourd! As tu une marque ou inscription oui dessous? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Dim 23 Sep 2012 - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 1:16 | |
| merci de vos conseils. rien a la loupe. L'ensemble est bien en Fonte et pése environ 2 kg c'est une tirelire. elle mesure L = 19 CM l = 18 CM Le vrai nom est Acrobat Bank ou Bank Acrobat. on met une piéce sur le petit socle rond a gauche , et on tire sur le levier a gauche et le personnage envoie la piéce dans le but rouge a droite . çà marche trés bien . je rajoute une photo. | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 1:21 | |
| originale cette tirelire ! ça donne envie de la remplir ! faire des petites économies en s'amusant, c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 2:42 | |
| Interessant.... De marque J. & E. Stevens Co. produit en 1883 Pour le prix ca varie de 30 a plus de 100€ | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 6:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 7:15 | |
| pas grave, au départ j'aurai fait la meme chose, j'ai approfondi ma recherche et j'ai trouvé la difference | |
|
| |
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 9:20 | |
| Cela ne m'a couté que 2 euro , je pense tout de même
revendre ca un bon prix . | |
|
| |
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 9:26 | |
| je pense que tu pourra revendre cela correctement, et puis pour 2 euro, tu n'a rien perdu
| |
|
| |
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . Lun 24 Sep 2012 - 10:14 | |
| Merci a vous tous pour vos renseignements . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . | |
| |
|
| |
| [identification] Recherche le Nom et sa Valeur . | |
|