Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
nouvelles petites règles pour ranimer le forum Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
nouvelles petites règles pour ranimer le forum Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelles petites règles pour ranimer le forum

Aller en bas 
+6
yoyo
dany
Sauron 44
chomon
dann66
indianaced
10 participants
AuteurMessage
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:09

Je sais pas pourquoi en ce moment le forum ce fait un peu vide, et les sujets sont toujours les meme (toujours des aquis en générale).

Donc pour le ranimer pourquoi ne pas faire des fiches détaillés de vos trouvailles pour remplir les pages du forum (bien sur vous pouvez continuer a mettre dans vos aquis), ce qui est la fonction principale de ce forum. Il y en a un qui le fait bien avec les avions et hélicoptères, donc pourquoi les autres ne suivrait pas l'exemple...

Un exemple qui revient souvent, quelqu'un trouve un test dans sa région, il met dans ces aquis qu'il la trouvé c'est sympa, le problème c'est après quelqu'un d'autre trouve le meme test va le mettre dans ces aquis et dire que personne n'en a parler ou qu'il n'a pas trouver l'info sur le forum alors que ça a été déjà dit mais pas à la bonne place... et surtout parce que le logiciel de recherche ne marche pas si les mot clef tel par exemple "test altaya star wars" ne sont pas indiqué clairement dans le titre...

Il faut essayer de remplir le forum avec toute vos collections afin de permettre d'avoir une assez grande encyclopédie qui peut être consultable lors de question sur un objet par tout le monde, et aussi pouvoir ramener du monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66


Masculin
Messages : 5740
Age : 74
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:30

Hello 
tu a raison moi je m efforce que malgré avoir arreté ma collection de vous trouver des sujets sur les voitures mais comme personne ne rajoute rien c est un peu triste et decourageant
a bientot dann
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 3:25

c'est vrai que toi aussi tu participes bien au forum si tous pouvais être comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:56

Salut   pour de ce qui est du coma du forum ced cela fait déjà longtemps que c'est ainsi.....
moi méme j'ai déjà essayer de remonter le fofo....mais rien n'y fait. entre le départ de tout les cadres
toutatix...titice..ludo..et les passages très furtifs de yoyo...rien ne va plus...et je ne compte pas les membres qui ne se manifestent que pour leurs intérét..et tout ceux qui ne commentent jamais rien..
je pense aussi avoir participé ??? avec + de 7000 post  Wink 
sinon tu es le seul membre du staff qui reste tu t'en était apercu quand méme ???
j'ai déjà évoqué le naufrage de passion mais cela (à part bruno49 ) ne semblait intérréssé personne.
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:07

ben sa fait un petit moment que je l'avais remarqué  (en plus tu m'avait plusieurs fois poser la question en MP) mais comme je bossé pouvais pas surveiller trop le forum (d'ailleur yoyo m'en avait parler au tel et je lui ai dit que je voulais voir si le forum pouvais fonctionner avec des membres qui aurais eu des idées sans que je fasse la remarque, pour me remotiver a essayer de maintenir le forum comme ils était avant sachant que mes pouvoir son limité sur le forum...).
Pour faire venir des nouveaux membre faut vraiment faire cet effort de faire de nombreux sujets qui peuvent les attirer... quand je vois toutes les perles que vous trouver et dont lorsqu'on tape sur le net on les trouve pas, c'est pour cela qu'il faut faire des sujets bien spécifiques...

par contre attention plus de 7000 post ne veux rien dire, c'est le nombre de sujets qui est le plus important pour faire vivre un forum, si tout les posts sont dans un seul sujet comme si c'était une seule discussion ça le fait pas (pour ça que je fais la remarque c'est que dans les sujets des  aquisitions)...

Donc vais essayer si je peux de faire des sujets mais se sera à vous de les  compléter avec les bonnes photos (ça fera un jeu en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:38

si tu veut mais c'est un peu tardif pour ma part te voila seul aux commandes du titanic (et on sait son destin) et tu demanderas à titice pourquoi elle n'est pas restée longtemps moderatrice ...
sinon sur mes 7000 post je n'ai pas que mes acquis...j'ai joué ..animé le forum..mis de nombreuses infos..mis les collectionneur chineur..etc ..etc...
méme en changeant le mode du forum je craint que cela soit peine perdue... Wars 
Revenir en haut Aller en bas
Sauron 44
Collectionneur fou
Collectionneur fou
Sauron 44


Masculin
Messages : 2442
Age : 28
Localisation : Nantes
Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo
Humeur : Cool

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:33

Hello a tous .

Perso , j'ai ouvert environ 40 rubriques .

Je fais de mon mieux .

 Bye 
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:50

Salut   oui quentin depuis que tu es sur passion tu n'as pas chomé..... Genial cheers et si on reste sur passion avec bruno c'est un peu grace à toi.. Wars 
Revenir en haut Aller en bas
dany
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté
dany


Masculin
Messages : 1871
Age : 63
Localisation : région Nancy 54
Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes
Humeur : pas mal !!!

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:59

Bonsoir
personnellement je développe sur deux fronts , ma passion sur les maquette/die cast et sur les goodies LOTR , si vous voulez je peux développer sur certains autres points , mais je ne veux pas le faire dans le vide.
A chaque fois que je vous présentes mes achats , je le fait en général en un , voir quelques clichés mais en fait je "mitraille" mes modèles dans tout les sens et si voulez je peux développer , si ça ne dérange pas l'assemblée .
Sinon , juste un truc qui m'a un peu choqué au début (maintenant je n'y fait plus attention) , c'est votre culture de "la courbette" , arrêtez donc de vous remercier à tout bout de champs .
Tout le monde connais les qualités (et défauts) de tous , pas la peine de se la jouer "passe moi le savon sous la douche" à chaque fois que quelqu'un ouvre un post ou fait réponse .
Depuis quelques temps , j'ai remarqué qu'il m'arrive de tomber sur "rien" quand on clique sur "voir les nouveaux messages" , et ça pas seulement sur ce forum.
Ça fait tout juste 3 ans que je partage mes découvertes et je ne connais pas plus de 10% des membres de ce forum.
Voila mon avis à 2 balles et j'espere que ça fera avancé "le schmilblick".
dan
Revenir en haut Aller en bas
Sauron 44
Collectionneur fou
Collectionneur fou
Sauron 44


Masculin
Messages : 2442
Age : 28
Localisation : Nantes
Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo
Humeur : Cool

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:50

chomon a écrit:
Salut   oui quentin depuis que tu es sur passion tu n'as pas chomé..... Genial cheers et si on reste sur passion avec bruno  c'est un peu grace à toi.. Wars 

 Hello 

Sans faire de courbettes ,

si je reste c'est aussi grâce a vous ,

je regrette le départ de Titice , car c'était quelqu'un de bien .
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 6:56

oui on ne fait pas de courbettes.... Cri  certains membres s'apprécient et cela aussi hors du forum.
et après chacun fait comme il veut...on n'as pas à dicter le comportement des personnes.
sinon merci quentin (oui je dit merci  lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:36

je rejoints cédric pour son opinion et remercie toutes les personnes qui participent sur ce forum  Super 
Après,il y a d'autres forums que je fréquente et c'est un peu comme passion collections !!!
il y a des hauts et des bas et des membres actifs moins actifs et des posteurs actifs et des posteurs moins actifs ect...

c'est vrai que je suis moins présent pour gérer le forum mais c'est vous qui faites vivre le forum !!!
si vous êtes plus la !!! nous on sert plus à rien "le staff"

c'est vrai avant,j'étais la plus souvent et je bondais le forum sur tous les sujets comme les jeux vidéos,le sport,le ciné,les nouveautés etc... si on mes des acquis tous les jours et rien d'autres...les membres passent vite fait et repasse de temps en temps !!!

vous savez,j'ai mis avec ludo pratiquement 1 ans pour le lancer ce forum ont été même pas 5 a peu prêt tous les jours pour le faire connaitre et le forum à avancé petit à petit et on est la depuis 2008 et j’aurai jamais pensé que le forum soit toujours la !!!

enfin voila mon opinion mais pas évident de mettre tout ça par écrit  Pale 

sinon pour titice pour expliquer en gros !!!
ludo l'avait mis "administrateur" avec nous et elle avait pour fonction de nous aider pour tout ce qui est administratif et gérer le forum avec nous... et de retrouver tout changer une bonne partie du forum et j'avais plus 1 an à tout faire avec ludo et de retrouver tout en bordel en restant poli !!!

alors je  lui ai dit gentiment et expliquer ce serait bien de nous prévenir quand même pour le forum quand elle l'avait des idées de nous prévenir etc....
elle a décider de ce retirer d'elle même et pas chercher à comprendre !!!
moi non plus,c'est un forum de collectionneurs et de passionnés pas un boulot comme dans notre vie !!!

voila les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Chiassoux
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Maurice Chiassoux


Masculin
Messages : 997
Age : 48
Localisation : ST ETIENNE
Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ...
Humeur : ça va

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:55

Si je peux me permettre de donner mon avis ...

d'abord sur le fait d'ouvrir des sujets, je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis actif sur un forum en rapport avec mon boulot, je poste tous les jours ou presque, j'ai posté 15 000 messages mais j'ai dû ouvrir 5 sujets grand maximum. Pourtant tout le monde vous dirait que je suis un des "piliers" du truc Pale

Mais on a eu des périodes de creux où l'on n'était que trois ou quatre à poster, ça va ça vient, c'est pareil pour tous les forums.

Ici je viens essentiellement pour montrer mes acquisitions : me femme et mes copains s'en foutent, alors je peux échanger ici avec des gens que cela intéresse.
Je peux comprendre que le côté : "voici mes acquis'" "Super les acquis" "merci Untel" ait un intérêt limité.
Il serait peut-être plus judicieux de trier ses acquis et de les classer dans les bonnes rubriques : voitures miniatures, figurines Tintin, etc. Cela n'empêcherait personne de commenter et de montrer ses nouveautés.

Mais ...

Sur ce forum-là http://www.forum-tintinophile.com/f45-Figurines.htm
tu as 478 pages consacrée au sujet !
Nous, on doit être 3 à en acheter. On a intérêt à proposer autre chose pour attirer du monde, à mon avis.

Peut-être proposer des jeux en rapport avec nos passions ?

ce n'est que mon avis, hein ... Pale
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:05

oui seb tu es du genre actif et sympa... Yo j'aime
pour yoyo le forum à perdu son staff c'est tout...ced reste le seul..dommage..donc ce n'est pas aux membres de diriger le forum sans aide...
du reste selon ced il vous à soumis l'idée que je "puisse passer modérateur" mais vous avez refuser.
mais pas grave cela ne m'intérréssait pas..
mais bon yohan,ced t'as surement prévenu car par miracle tu réapparait ??? Wink Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:52

non je l'ai pas prévenu il fait comme il dit il passe de temps en temps lorsqu'il a le temps...

Revenir en haut Aller en bas
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66


Masculin
Messages : 5740
Age : 74
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 0:45

Hello 
j ai un peu lu toutes vos remarques
sachez que je pense etre un des derniers a ne pas avoir quitter le forum depuis sa creation et mon inscription en 2008
c est un peu dommages que les anciens non pas fait de meme...... ne serai ce quand mettant un petit commentaire a chaque personne qui post un sujet meme s il ne fait pas parti de sa collection ce que je pense faire
espérons que le fofo retrouve son dynamisme de l époque
merci a ce qui continu a s en occuper Genial 
dann
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 5:14

indianaced a écrit:
non je l'ai pas prévenu il fait comme il dit il passe de temps en temps lorsqu'il a le temps...



chomon a écrit:
oui seb tu es du genre actif et sympa... :Yo:j'aime
pour yoyo le forum à perdu son staff c'est tout...ced reste le seul..dommage..donc ce n'est pas aux membres de diriger le forum sans aide...
du reste selon ced il vous à soumis l'idée que je "puisse passer modérateur" mais vous avez refuser.
mais pas grave cela ne m'intérréssait pas..
mais bon yohan,ced t'as surement prévenu car par miracle tu réapparait ??? WinkExclamation

cédric à répondu à ta question !!! non je réapparait pas par miracle !!!
je passe quand j'ai envie et du temps !!! c'est pas une obligation de passer tous les jours comme les membres forum !!!
chacun est libre de faire ce qu'il veut sur le forum...

comme avec ludo on se tel de temps de temps et il passe pas tous les jours... c'est pour ça que je lui dis quelque chose !!!
et de plus phil d’être modo,on m'en a jamais parlé ou un MP et pour le moment,je sais pas ce que ça apporterait de plus.
cédric est modo ou pas été,il apporte beaucoup sur le forum,c'est ça d'être membre comme toi phil,dann,danny,quentin,maurice et j'en passe !!!

avec le temps,je verrai avec ludo pour mettre un nouveau modo avec cédric !!!

il faut être  COOL dans la vie  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:19

Salut   pas plus cool que moi..mais bon avoue que passion est à la dérive ???
je te connais je t'ai rencontré je sait que tu as un gars bien.. Genial 
mais redresse la barre mon ami avec la désertion de ton staff
et je connais votre historique avec le FTC..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:45

chomon a écrit:
Salut   pas plus cool que moi..mais bon avoue que passion est à la dérive ???
je te connais je t'ai rencontré je sait que tu as un gars bien.. Genial 
mais redresse la barre mon ami avec la désertion de ton staff
et je connais votre historique avec le FTC..

après j'ai pas de compte à te rendre phil; si tu es pas content ici et toujours toi qui ce plains
tu sais quoi faire,je te retiens pas !!!

pas possible de toujours de chercher ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno49
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Bruno49


Masculin
Messages : 4071
Age : 55
Localisation : Trélazé
Loisirs : VG

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:17

chomon a écrit:
Salut   oui quentin depuis que tu es sur passion tu n'as pas chomé..... Genial cheers et si on reste sur passion avec bruno  c'est un peu grace à toi.. Wars 

 hihihi bonne parole de l'Ami Phil ..... je reste pour le moment juste pour certaines personnes que j'apprécie  What a Face 
le forum m'a permis de faire de jolies connaissances et de rencontrer de bons amis ..... mais la plupart de ces personnes ont déjà quitté le navire
soit en étant congédiés de leurs postes ou soit partis d'eux mêmes  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:17

Bruno49 a écrit:
chomon a écrit:
Salut   oui quentin depuis que tu es sur passion tu n'as pas chomé..... Genial cheers et si on reste sur passion avec bruno  c'est un peu grace à toi.. Wars 

 hihihi bonne parole de l'Ami Phil ..... je reste pour le moment juste pour certaines personnes que j'apprécie  What a Face 
le forum m'a permis de faire de jolies connaissances et de rencontrer de bons amis  ..... mais la plupart de ces personnes ont déjà quitté le navire
soit en étant congédiés de leurs postes ou soit partis d'eux mêmes  cyclops 

non parti de même bruno,j'ai jamais viré une perso depuis ... sauf 1 personne en 6 ans que vous avez pas connu Pale pour une certaine raison !!!
après pour les anciens,j'y peux rien !!! c'est leur choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:06

indianaced a écrit:

Il faut essayer de remplir le forum avec toute vos collections afin de permettre d'avoir une assez grande encyclopédie qui peut être consultable lors de question sur un objet par tout le monde, et aussi pouvoir ramener du monde sur le forum.

c'est exactement comme ca que le forum à été lancé  Haut 
un objet sympa, une photo et 2,3 lignes de descriptif dans un post

je n'arrive pas à comprendre qu'on soit obligé de le dire (encore une fois)

comment avez vous connu le forum ? En faisant une recherche sur un objet specifique ?

le but de ce forum (et des autres) est de partager des infos sur les objets de nos collecs, non ?

Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:11

concernant les membres ( y compris du staff) partis, chacun est parti de son propre chef
le forum n'est pas une dictature et chacun est libre d'aller et venir à son gré
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:41

Bon voila j'ai commencé a remplir, vous remarquerez que j'ai pris des photos dans des aquis de certains membres pour certains articles (et je les ai cité en bas de ces posts) ... si j'ai pris ces sujets par exemples (d'autre suivront) c'est parce que comme ils sont bien détaillés mais dans 15 messages différents dans les aquis, alors qu'une image dans les aquis et la meme avec d'autres détaillés dans un sujet spécifique à cet objet ou série et beaucoup plus clair à suivre. Ceci permet aux autres membres (et même attirer d'autre personne externe au forum qui peuvent s'inscrire) de compléter s'ils ont plus d'information sur le sujet concerné ...
Revenir en haut Aller en bas
chomon
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
chomon


Masculin
Messages : 7394
Age : 59
Localisation : ay
Loisirs : vg brocantes géo caching
Humeur : asterixienne

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:44

Salut   beau boulot ced  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Consyo
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
Consyo


Masculin
Messages : 12
Age : 48
Localisation : Calvados

nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:26

Mais non le forum ne se fait pas un peu vide puisque je suis là !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figurines.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





nouvelles petites règles pour ranimer le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles petites règles pour ranimer le forum   nouvelles petites règles pour ranimer le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles petites règles pour ranimer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les acquisitions du jawa pour 2012 - 2013
» [Echange] les nouveautés pour échange de seemania
» les petites princesses ????
» mes petites collections divers
» les petites acquisitions du jawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: PRESENTATION DU FORUM :: Informations du forum :: Suggestions & Critiques-
Sauter vers: