| Déja la rentrée scolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Lun 14 Juil 2008 - 1:10 | |
| meme pas du schtroumpf, lucky luke ou boule et bill ? | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Lun 14 Juil 2008 - 3:18 | |
| Moi pareil, pas un seul objet licencié Astérix, Tintin, lucky luke ou gston.... que du titeuf
Dernière édition par myrtilmike le Lun 14 Juil 2008 - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Lun 14 Juil 2008 - 7:03 | |
| j'ai vu à gibert jeunesse sur Saint michel à paris les nouveaux agendas asterix, qq dragon ball, titeuf et hello kitty
pas grand chose en effet | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Mar 15 Juil 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Mer 16 Juil 2008 - 4:55 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Mer 16 Juil 2008 - 5:09 | |
| je vais essayer de me trouver le sac a dos idéfix pour remplacer le mien qui est mort
ou peux t on trouver l'agenda Yoyo ? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Mer 16 Juil 2008 - 8:08 | |
| - ludo a écrit:
- je vais essayer de me trouver le sac a dos idéfix pour remplacer le mien qui est mort
ou peux t on trouver l'agenda Yoyo ? la photo viens d'ebay ludo.je pense que dans les librairies,on peut le trouver ou le temps que sa arrive dans les magasins sauf auchan | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Mer 16 Juil 2008 - 8:48 | |
| acheté la trousse hier c'est la même que l'an dernier a part quelque détails | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Mer 16 Juil 2008 - 9:46 | |
| Merci pour les photos Rodolphe !! | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Jeu 17 Juil 2008 - 8:02 | |
| J'ai failli acheter cet agenda Puis finalement j'ai laisse tomber a cause des images du film a l'interieur :arrow: Dommage,il me plaisait bien | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Jeu 17 Juil 2008 - 8:09 | |
| - Aspyrathor a écrit:
J'ai failli acheter cet agenda
Puis finalement j'ai laisse tomber a cause des images du film a l'interieur :arrow:
Dommage,il me plaisait bien a oui d'accord | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire Jeu 17 Juil 2008 - 8:59 | |
| - yoyo a écrit:
- Aspyrathor a écrit:
J'ai failli acheter cet agenda
Puis finalement j'ai laisse tomber a cause des images du film a l'interieur :arrow:
Dommage,il me plaisait bien a oui d'accord comme Yoyo on fera des économies comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja la rentrée scolaire | |
| |
|
| |
| Déja la rentrée scolaire | |
|