| Déjà la rentrée scolaire pour astérix | |
|
+4ludo Toutatix myrtilmike yoyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Lun 29 Juin 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Lun 29 Juin 2009 - 10:54 | |
| oui il est sympa j'imagine qu'on va avoir la declinaison en taille cryon, classeur, poubelle, pot à crayon.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Lun 29 Juin 2009 - 12:04 | |
| Voilà ce que moi j'ai trouvé en feuilletant le magazine "chapitre.com" Je trouve le décor très sympa mais les prix ... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Lun 29 Juin 2009 - 13:37 | |
| merci Yoyo et Toutatix pour les infos le cartable, pour aller en VG ca pourrait le faire comme Rodo, vivement la gamme "pierre henry" | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Lun 29 Juin 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Mar 30 Juin 2009 - 9:20 | |
| oui cool tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon les vacances ne sont pas encore commençées qu'il y a déjà les fournitures !!!!!!!! |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Mar 30 Juin 2009 - 10:18 | |
| le prix du cartable presque 45€ de pire en pire sinon j'aime bien la trousse et en plus un petit idéfix cela change | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Mar 30 Juin 2009 - 10:25 | |
| Génial tout ca!!!Merci à Yoyo & Toutatix Je vais me laisser tenter par l'agenda.Comme Myrtilmike, je pense que l'on va avoir droit aux différents produits dérivés.Classeurs, pots & tailles crayons etc etc..... | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Mar 30 Juin 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Lun 20 Juil 2009 - 17:14 | |
| je n'ai rien trouvé pour le moment dans les magasins | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Mar 21 Juil 2009 - 0:51 | |
| ca devrait pourtant pas tarder à arriver si début aout, tu vois toujours rien le responsable du magasin | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix Mar 21 Juil 2009 - 15:46 | |
| merci pour l'info plus qu'a trouver sauf le cartable qui es trop cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà la rentrée scolaire pour astérix | |
| |
|
| |