Salut a tous, amis du jouet
j'ai l'honneur de vous annoncer le salon sur le jouet et collection qui aura lieu à Amnéville ( à coté de Metz) qui aura lieu le 15 et 16 novembre 2014
Lors de cette exposition nous pourrons admirer figurine, jouets vintage, produits dérives de cinéma et série TV, comics jeux vidéo.
Voici le programme annoncé
PROGRAMME
Amneville impact vous proposera concours de jeux vidéo, présentation de consoles vintage, expositions et ventes de jouets de collection , de produits dérivés du cinéma ,animes, série TV .
Conférences autour du cinéma et des comics. Les cosplayeurs animeront les allées du salon !
Vendredi 14 novembre 2014
17h00 : Possibilité d’accueillir les premiers exposants pour une mise en place jusqu’à 20h00.
Samedi 15 novembre 2014
07h00 : Réception des exposants pour la mise en place des stands jusqu’à 09h30, avec un café d’offert.
10h00 : Ouverture et inauguration d’Amnéville Expo en présence des officiels et de la population.
18h00 : Fermeture du salon au public mettant fin à la première partie et libre à vous de profiter des installations du centre touristique Docteur Jean-Kiffer de la ville d’Amnéville-les-Thermes.
Dimanche 15 septembre 2013
08h00 : Et c’est reparti pour la deuxième journée ! Le staff sera présent pour accueillir les exposants.
10h00 : Ouverture au public.
18h00 : snif snif…déjà l’heure de nous quitter en vous disant à bientôt pour une nouvelle édition !
Pour le respect des visiteurs, merci de bien vouloir attendre la fermeture des portes avant le démontage des stands.
pour toutes questions, renseignements et autres, il va y avoir une page Facebook qui va être ouverte,
De mon coté je serais présent au salon avec ma collection vintage star wars