| 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebseiya Collectionneur nouveau
| Sujet: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Mer 4 Déc 2013 - 23:42 | |
| Salut les amis Le 7ème salon du jouet des grands z'enfants aura lieu les 1er juin et 31 mai prochain. Nous déménageons cette fois sur la commune de Bassillac à l'est de Périgueux (plus d’hôtels et un environnement plus propice à l’événement). Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes sur le forum des grands z'enfants Si besoin ==> MP | |
|
| |
jeffkg14 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Sam 26 Avr 2014 - 1:01 | |
| Cette année, le salon du jouet aura l'honneur d'accueillir Alexis Tallone, le Professeur Kelp accompagné des gentlemen collectionneurs et Alexandre de Generation Kids. Archangel - Eddy de Generation Manga presentera une emission Toikytikone en direct du salon. Le concours de cosplay sera organisé par l'association Genkibaka. Les membres des associations Les Grands Z'Enfants ,Les Eighties ,Japan Shudai ,La Rebel Legion , La Malle aux jouets et Le forum Titi-chan seront presents dans la partie expo ainsi que de nombreux autres collectionneurs de jouets venant de la France entiere ,nostalgie garantie!! La partie retro gaming sera géré par l'association Retro Fusion et la partie neo gaming par Beat By 24. Sur le stand de Coucoucircus, vous pourrez participer a des karaokes sur des generiques de dessins animes des annees 70/80 et des blindtest. Vous pourrez retrouvez plusieurs boutiques : Misu-Shop, Japan's doors, les Bullivores, le Pion de l'Isle, supertoys ,Tofad dans la partie vente , chaque exposant ayant également une partie vente sur son stand. Un stand d'airsoft vous attendra à l'exterieur de la salle. Le prix d'entree est de 2€ et 3€ pour le week end, gratuit pour les - de 16ans et les cosplayeurs. Voilà l'affiche du salon | |
|
| |
jeffkg14 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Sam 24 Mai 2014 - 5:35 | |
| Le salon est dans une semaine Les horaires sont de 10h à 18h le samedi et le dimanche | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Mar 3 Juin 2014 - 17:50 | |
| | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Mar 3 Juin 2014 - 23:44 | |
| Hoooooaaaaahhh !!! plein les yeux !!!! au fur et à mesure de ton reportage , on se dit : "tiens j'avais ça" ou "dire que j'ai cassé ça". C'est tout bonnement magnifique , la diversité des modèles est affolante et surtout le boulot pour exposer tout cela . Merci pour ce reportage !!!! dan | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Mer 4 Juin 2014 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Mer 4 Juin 2014 - 8:20 | |
| pas de quoi, l'année prochaine fait le voyage sauron tu sera le bienvenue ;-) et oui dany si on savait on aurait tout gardé | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Mer 4 Juin 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Ven 6 Juin 2014 - 10:13 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Ven 6 Juin 2014 - 12:51 | |
| et bé ça c'est de la belle expo... (par contre pour les cosplay bof bof certain)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Ven 6 Juin 2014 - 13:04 | |
| Je confirme certains sont bof, entre autre mystique
Pour toi lesquels sont bof?
L'année prochaine passe j'y serais de nouveau, et c'est en Dordogne donc pas trop loin de chez toi | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Ven 6 Juin 2014 - 13:40 | |
| pas loin? tu rigoles lool suis dans les bouche du rhone c'est pas la porte a coté... lool
pour les costumes, je pense a celui de hulk, de the mask (sans le mask abusé lool) et puis certaines filles ont de jolie robe mais tiré de quel univers?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Ven 6 Juin 2014 - 15:09 | |
| tu es plus proche que moi, moi j'ai 11h de route environ, celui de hulk, c'est juste un maquillage, le The mask, c'était un chinois, avec juste un maquillage aussi, certaines filles que de jolie robes je ne sais plus de quel univers, mais c'était plus ou moins connu, pour mystique je la surnomme mastoque par rapport a ces poumons | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Ven 6 Juin 2014 - 16:02 | |
| - jawa.57 a écrit:
celui de hulk, c'est juste un maquillage,
pour mystique je la surnomme mastoque par rapport a ces poumons Effectivement , elle fait peur j'voudrais pas la croisée dans une ruelle , la nuit venue sinon tu croise Hulk et Mystique et ça te donne un "monstre bleu": Bon j'te parle même pas du "Pik'à .........chier" !!! Il a fumer quoi le mossieur ??? dan | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Ven 6 Juin 2014 - 16:05 | |
| je sais pas ce qu'il a fumé, mais cela devait etre de la bonne, c'était un " rappeur",
pour celle qui fait mystique, la veille, elle était en poison evy, c'était pas mieux,
je n'ai pas tout les cosplay qui été présent, | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 Sam 7 Juin 2014 - 0:19 | |
| ben l'essentiel est qu'ils participent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 | |
| |
|
| |
| 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014 | |
|