| [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" Mar 8 Oct 2013 - 10:17 | |
| salut a tous ! je vend ma collec de thunderbirds si vous avez des questions ou demande de prix tout en MP les photos | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" Mar 8 Oct 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: thunderbirds "les sentinelles de l'air" vente Mar 8 Oct 2013 - 11:23 | |
| et encore tu n'as vu que mes pieds ! | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" Mer 9 Oct 2013 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: thunderbirds "les sentinelles de l'air" vente Mer 9 Oct 2013 - 9:52 | |
| ça me fait un peu mal au coeur mais pas le choix vu l'appart que je vais avoir en decembre ,que 2 chambres je me sépare de presque tout sauf le star wars,goldorak,albator je fais un vide grenier ce dimanche et un autre en decembre ,j'espere vendre un maxi car sinon je ne saurais pas ou tout ranger et il me reste aussi les vitrines a vendre (sur le bon coin) | |
|
| |
| |
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" Mer 9 Oct 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: thunderbirds "les sentinelles de l'air" vente Mer 9 Oct 2013 - 10:01 | |
| oui ça c'est sur ,c'est triste je demande a ceux qui me rachète mes figurines d'en prendre grand soin elles étaient heureuses avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" Mer 9 Oct 2013 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: : Re: thunderbirds "les sentinelles de l'air" vente Mer 9 Oct 2013 - 10:23 | |
| le virgin Tracy va chez mon frere | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" | |
| |
|
| |
| [Vente] thunderbirds "les sentinelles de l'air" | |
|