| [Vente] Figurines que je possède à la vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gavroche Collectionneur nouveau
| Sujet: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 8:32 | |
| TINTIN BELVISION ESSO MONOCHROME TINTIN HEIMO 1970 TINTIN LU 1194 TINTIN BULLY 1975 Si quelqu'un d'entre vous est intéressé par ces figurines, qu'il me fasse une offre. Je possède aussi des Astérix et bien d'autres ainsi que des produits dérivés. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 9:04 | |
| superbes personnages heu préférence pour les ESSO et les heimo 70 que je ne connaissais pas ! comme c'est de la vente on peut voir une idée du prix ? et en kinders as tu quelques choses ? | |
|
| |
| Sujet: Mes vents sur le thème Astérix Mer 31 Mar 2010 - 9:29 | |
| FIGURINES BULLY 1990 FIGURINES BULLY 1192 FIGURINES HUILOR 1967 FIGURINE OBELIX PARC ASTERIX 1992 FIGURINE PORTE CRAYON PAPERMATE SCHLEICH 1975 PORTE CLES JEU DE CARTES POTION MAGIQUE CARTES TELEPHONIQUES MAGNETS BIBLE SUR ASTERIX La suite pour plus tard si vous le voulez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 9:39 | |
| - Citation :
- superbes personnages
heu préférence pour les ESSO et les heimo 70 que je ne connaissais pas ! comme c'est de la vente on peut voir une idée du prix ? et en kinders as tu quelques choses ? Pour le prix, j'aurais aimé qu'un tintophile fasse une proposition, sinon, pour ma part, je me base sur le comicfiguren, à savoir la moitié de cette cotation soit pour la série Heimo 60€. En kinder, j'ai eu des Astérix, mais tout est parti sauf si j'en retrouve dans mes cartons non ouverts..... | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 10:06 | |
| - gavroche a écrit:
-
- Citation :
- superbes personnages
heu préférence pour les ESSO et les heimo 70 que je ne connaissais pas ! comme c'est de la vente on peut voir une idée du prix ? et en kinders as tu quelques choses ? Pour le prix, j'aurais aimé qu'un tintophile fasse une proposition, sinon, pour ma part, je me base sur le comicfiguren, à savoir la moitié de cette cotation soit pour la série Heimo 60€. En kinder, j'ai eu des Astérix, mais tout est parti sauf si j'en retrouve dans mes cartons non ouverts..... C'est la cote mais qcomme souvent tu trouvera peu de personne pour te l'acheter ce prix la, je dirai que tu peux les vendre dans les 30/40€ la série | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 10:15 | |
| merci pour tes réponses ! pour le kinders même de l'incomplets çà c'est pas un problème si non niveau kinder, pour beaucoups à la vente il se base sur 1/3 de la cote aprés tout dépends la rareté de la piéce à+ | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 10:18 | |
| pour moi le comicfiguren et très bien pour les séries référencés mais je rigole toujours sur les cotes le mieux pour ce faire une idée,c'est ebay et encore.... je voudrais bien voir tes produits comme je fais predator,freddy etc... je pense que tu as ça... et le mieux si tu pouvais mettre un prix sur chaque photos sinon on va jamais y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 10:25 | |
| - Citation :
- C'est la cote mais qcomme souvent tu trouvera peu de personne pour te l'acheter ce prix la, je dirai que tu peux les vendre dans les 30/40€ la série
Tu as surement raison, mais la cotation indiquée date de 2002.... Aussi c'est pourquoi je préfère que les collectionneurs me fassent leur proposition. - Citation :
- merci pour tes réponses !
pour le kinders même de l'incomplets çà c'est pas un problème si non niveau kinder, pour beaucoups à la vente il se base sur 1/3 de la cote aprés tout dépends la rareté de la piéce à+ Que recherches-tu en kinder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente Mer 31 Mar 2010 - 10:39 | |
| - gavroche a écrit:
Que recherches-tu en kinder ? alors là c'est une bonne question pour faire simple TOUT !!!!! et plus compliquer: gadgets publicitaires, boites cartons ou métal, sujets démontables plus des années 80 à 92 (personnages trains avions bateaux .................) quelques métaux de 75 à 80 c'est surtout de la variante, papiers mais tu voit je trouve mon bonheur dans les lots de piéces prét à jeter "trier classer remonter" tiens çà pourrais étre une de mes devises à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Figurines que je possède à la vente | |
| |
|
| |
| [Vente] Figurines que je possède à la vente | |
|