| Mon aprem' à Amnéville (57) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Mon aprem' à Amnéville (57) Dim 15 Sep 2013 - 1:56 | |
| Bonjour + de 600 photo , plein de belles choses , des nouveautés , des rencontre , des tentations mais je suis resté inflexible "pas d'achats!!" à part le billet (3€) et surtout pas déçu , une très belle expo qui dure encore aujourd'hui. Je vais pas classer les cliché par catégorie mais je vais les mettre comme je les ai vu au fur et à mesure de mon voyage "au pays de tout petit" Amnéville 2013 Après m’être acquitté de mon droit de m'en mettre plein yeux , la 1ere chose que l'on voient c'est ça : Une grande salle , bien achalandée , pleine de monde !! des l'entrée de quoi nous faire "délier bourse" mais soyons fort !!!! Aaaarrrggghhh!!!!! Aller c'est partit: spécial dedicace à "Kurogane" le B 25 au 32 eme Huey au 24 eme le coin des 32 eme intermède aller , on repart dans le kaki et un petit tour du coté de l'Atlantique !!! un peu de TP au 87 eme du pompier et du civil pour finir cette session!! Nous voila arrivé au bout de la 2eme rangée de tables (et y en a encore un paquet !!!) , la suite au prochain numéro !! dan Ps : je sais que chacun a sa passion , moi c'est "accessoirement" la maquette , maintenant si quelqu'un estime que je ne dois pas aller plus loin dans ce compte rendu , qu'il me le fasse savoir , je ne veux obliger personne . dan | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) Dim 15 Sep 2013 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) Dim 15 Sep 2013 - 7:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) Dim 15 Sep 2013 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Mon aprem' à Amnéville (57) Dim 15 Sep 2013 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) Lun 16 Sep 2013 - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) Lun 16 Sep 2013 - 7:06 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) Lun 16 Sep 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) Mar 17 Sep 2013 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon aprem' à Amnéville (57) | |
| |
|
| |
| Mon aprem' à Amnéville (57) | |
|