dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Vu chez Stokomani Nancy !!! Lun 22 Juil 2013 - 7:28 | |
| | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Vu chez Stokomani Nancy !!! Lun 22 Juil 2013 - 7:33 | |
| | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Vu chez Stokomani Nancy !!! Lun 22 Juil 2013 - 10:19 | |
| ils sont a combien les figurines men in black, comme j'ai trouvé 2 méchants en soldes a 1euro pièce mais impossible de trouver l'agent K par chez moi (J je l'avait trouver le jour de la sortie du film mais meme a cette époque il n'y avait pas K) | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Vu chez Stokomani Nancy !!! Lun 22 Juil 2013 - 10:49 | |
| tu as pris des trucs dany ???? moi j'ai 2 stockomani reims et chalons en champagne...j'irai voir.. | |
|
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Vu chez Stokomani Nancy !!! Lun 22 Juil 2013 - 10:54 | |
| - indianaced a écrit:
- ils sont a combien les figurines men in black, comme j'ai trouvé 2 méchants en soldes a 1euro pièce mais impossible de trouver l'agent K par chez moi (J je l'avait trouver le jour de la sortie du film mais meme a cette époque il n'y avait pas K)
Apres agrandissement de l'image , dans les 5,75 € pour la figurine simple même chose pour les star wars et le milou et à 7,95. Également dispo une série de figurine SW type "déformed" dans de petite balles en plastique avec de petits vaisseaux tirés du film . vendu sous différents format et sous pochette surprise individuelle type Pokemon à 1,50€. dan | |
|
| Sujet: Re: Vu chez Stokomani Nancy !!! Lun 22 Juil 2013 - 10:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu chez Stokomani Nancy !!! | |
| |
|