Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Braderie chez les Ch'tis Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Braderie chez les Ch'tis Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Braderie chez les Ch'tis

5 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming

Braderie chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:11

Dimanche 14 septembre,il y aura un documentaire sur la braderie de Lille sur France 5 pour une durée 1 heure Pale
dominque et josé vont être content lol on parle encore des Ch'tis lol

-De 15h40 à 16h40
-De 20h35 à 21h35
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin
Loisirs : para bd

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:05

je vais esayer de voir ca le soir
merci de l'info Yoyo Super
JR59190
Collectionneur expert
Collectionneur expert
JR59190

Masculin
Loisirs : les wk brocs, semaine jardins

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:38

Hello la braderie, j'y vais plus !! (j'y suis aller et j'en ai pris des cuites !!!!!)
pourquoi, c'est simple: c'est bien pour l'ambiance 1 fois à voir, j'ai promis à ma femme de l'y emmener, mais sure elle va étre déçu, beaucoup de pro, innaccessible, du monde et du monde, viande saoul, alcool et bouffe tous les 5 m, comme je dis faut le voir pour le croire et faut le faire un jour c'est vrai que c'est une sacré braderie, une sacré ambiance
maintenant, j'attend de voir ce qui a été mis en place cette année:
interdit la vente de boisson sur la rue dés 22h et de nouveau des endroits réservés qu'aux particuliers et personnes d'autres là çà va redevenir intéréssant donc à suivre Impec Pale

au faite YO bounce je ne suis pas ch'ti mais flamand et fier de l'étre :queen:
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:37

JR59190 a écrit:
Hello la braderie, j'y vais plus !! (j'y suis aller et j'en ai pris des cuites !!!!!)
pourquoi, c'est simple: c'est bien pour l'ambiance 1 fois à voir, j'ai promis à ma femme de l'y emmener, mais sure elle va étre déçu, beaucoup de pro, innaccessible, du monde et du monde, viande saoul, alcool et bouffe tous les 5 m, comme je dis faut le voir pour le croire et faut le faire un jour c'est vrai que c'est une sacré braderie, une sacré ambiance
maintenant, j'attend de voir ce qui a été mis en place cette année:
interdit la vente de boisson sur la rue dés 22h et de nouveau des endroits réservés qu'aux particuliers et personnes d'autres là çà va redevenir intéréssant donc à suivre Impec Pale

au faite YO bounce je ne suis pas ch'ti mais flamand et fier de l'étre :queen:

sa doit être sympa cette braderie de Lille Bave Question mais avec le monde à force cyclops lol et toujours trop de pro à cause du Basketball santa je ne supporte pas ces mecs bom ils me font marrer avec leurs trucs qui vaut 200 euros pffff lol ils sont pas la même pensé que nous Nul le contact avec les gens,la patience d'un objet et le plaisir de chiner...........

ps: je t'appellerais mon petit flamand rose maintenant Twisted Evil lol
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike

Masculin
Loisirs : Collectionneur fou!

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:38

Trop top le surnom du flamand rose! lol Je pense que ça va rester! lol
http://collection-asterix.forumactif.org/
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:50

En effet, la braderie de Lille c'est vraiment sympa (a faire au moins une fois)mais comme le dit si bien José,il y a de plus en plus de professionnels Triste

Certains objets "banal" sont parfois hors de prix Nul et leur fameuse expression qui revient à chaque fois (C'est une piece rare ) lol
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:41

Aspyrathor a écrit:
En effet, la braderie de Lille c'est vraiment sympa (a faire au moins une fois)mais comme le dit si bien José,il y a de plus en plus de professionnels Triste

Certains objets "banal" sont parfois hors de prix Nul et leur fameuse expression qui revient à chaque fois (C'est une piece rare ) lol

tiens on n'a eu la même chose ce week au Andelys Triste cyclops Nul des verres candy etc... de 5 euros à 8,un réveil candy à 60 euros cherry des figurines chevaliers du zodiaque à poil pour 8 euros ect..... Génial lol que des trucs comme ça :albino: lol du n'importe quoi pffffffff Nul ou alors une région de riche comme lolo Exclamation lol
Aspyrathor

Masculin

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:06

yoyo a écrit:
Aspyrathor a écrit:

tiens on n'a eu la même chose ce week au Andelys Triste cyclops Nul des verres candy etc... de 5 euros à 8,un réveil candy à 60 euros cherry des figurines chevaliers du zodiaque à poil pour 8 euros ect..... Génial lol que des trucs comme ça :albino: lol du n'importe quoi pffffffff Nul ou alors une région de riche comme lolo Exclamation lol

Moi de mon coté à la braderie de Lille,un reveil bayard rouillé, et en etat assez moyen 150 euros

mais le pire du pire, un Obelix "Alsacienne" avec le nez renfoncé et les jambes coupés, 100 euros.Vraiment du grand n'importe quoi Nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braderie chez les Ch'tis   Braderie chez les Ch'tis I_icon_minitime

Braderie chez les Ch'tis
Page 1 sur 1