| Braderie chez les Ch'tis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Braderie chez les Ch'tis Lun 8 Sep 2008 - 12:11 | |
| Dimanche 14 septembre,il y aura un documentaire sur la braderie de Lille sur France 5 pour une durée 1 heure dominque et josé vont être content on parle encore des Ch'tis -De 15h40 à 16h40 -De 20h35 à 21h35 | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis Mar 9 Sep 2008 - 6:05 | |
| je vais esayer de voir ca le soir merci de l'info Yoyo | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis Mar 9 Sep 2008 - 14:38 | |
| la braderie, j'y vais plus !! (j'y suis aller et j'en ai pris des cuites !!!!!) pourquoi, c'est simple: c'est bien pour l'ambiance 1 fois à voir, j'ai promis à ma femme de l'y emmener, mais sure elle va étre déçu, beaucoup de pro, innaccessible, du monde et du monde, viande saoul, alcool et bouffe tous les 5 m, comme je dis faut le voir pour le croire et faut le faire un jour c'est vrai que c'est une sacré braderie, une sacré ambiance maintenant, j'attend de voir ce qui a été mis en place cette année: interdit la vente de boisson sur la rue dés 22h et de nouveau des endroits réservés qu'aux particuliers et personnes d'autres là çà va redevenir intéréssant donc à suivre au faite YO je ne suis pas ch'ti mais flamand et fier de l'étre :queen: | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis Mer 10 Sep 2008 - 12:37 | |
| - JR59190 a écrit:
- la braderie, j'y vais plus !! (j'y suis aller et j'en ai pris des cuites !!!!!)
pourquoi, c'est simple: c'est bien pour l'ambiance 1 fois à voir, j'ai promis à ma femme de l'y emmener, mais sure elle va étre déçu, beaucoup de pro, innaccessible, du monde et du monde, viande saoul, alcool et bouffe tous les 5 m, comme je dis faut le voir pour le croire et faut le faire un jour c'est vrai que c'est une sacré braderie, une sacré ambiance maintenant, j'attend de voir ce qui a été mis en place cette année: interdit la vente de boisson sur la rue dés 22h et de nouveau des endroits réservés qu'aux particuliers et personnes d'autres là çà va redevenir intéréssant donc à suivre
au faite YO je ne suis pas ch'ti mais flamand et fier de l'étre :queen: sa doit être sympa cette braderie de Lille Bave mais avec le monde à force et toujours trop de pro à cause du je ne supporte pas ces mecs ils me font marrer avec leurs trucs qui vaut 200 euros pffff ils sont pas la même pensé que nous le contact avec les gens,la patience d'un objet et le plaisir de chiner........... ps: je t'appellerais mon petit flamand rose maintenant | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis Mer 10 Sep 2008 - 12:38 | |
| Trop top le surnom du flamand rose! Je pense que ça va rester! | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis Sam 13 Sep 2008 - 10:50 | |
| En effet, la braderie de Lille c'est vraiment sympa (a faire au moins une fois)mais comme le dit si bien José,il y a de plus en plus de professionnels Certains objets "banal" sont parfois hors de prix et leur fameuse expression qui revient à chaque fois (C'est une piece rare ) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis Dim 14 Sep 2008 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis Lun 15 Sep 2008 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braderie chez les Ch'tis | |
| |