| Asterix chez les Pictes | |
|
+4indianaced Arzhelius asterix21 chomon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Asterix chez les Pictes Mar 23 Avr 2013 - 8:21 | |
| | |
|
| |
asterix21 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mar 23 Avr 2013 - 8:46 | |
| Vous étiez pas au courant | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mar 23 Avr 2013 - 8:50 | |
| | |
|
| |
asterix21 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mar 23 Avr 2013 - 8:54 | |
| Non je pense pas c'est juste que je suis au moins sur 4 forums et je me soumiens plus le quels avait l'info | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: asterix chez les pictes Mar 23 Avr 2013 - 23:18 | |
| si astérix chez les pictes est dans la lignée des dernier albums c'est de la je vote non , non et non | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mer 24 Avr 2013 - 3:36 | |
| ben théoriquement ça ne doit pas etre car c'est une nouvelle équipe donc un sang neuf pour la série en logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mer 24 Avr 2013 - 8:11 | |
| ohhhhhhhh mon pépére....un peu de tenue voyons ... attendons et voyons... comme le précise ced.. | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mer 24 Avr 2013 - 10:34 | |
| d'accord on attend la sortie de l'album mais revenons au vrai valeurs d'astérix et arrêtons les extras terrestres et autres con...... de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mer 24 Avr 2013 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mer 24 Avr 2013 - 14:30 | |
| attendons l'album ...
... bien qu'en général je ne sois pas très convaincu par les reprises (ex LL)
pour la petite histoire, les Pictes = tribu vivant en Ecosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 25 Avr 2013 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 25 Avr 2013 - 9:07 | |
| j'espère par contre qu'ils vont éviter les sempiternels clichés à propos de l'avarice et de ce qu'il y a sous les kilts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Ven 26 Avr 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Ven 26 Avr 2013 - 16:27 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 16 Mai 2013 - 13:20 | |
| trouvé l'info sur bd gest Surprise, le numéro 954 de la revue professionnelle Livres Hebdo, à paraître le 17 mai, décryptera « Astérix sans Uderzo », à en croire la une de l’hebdomadaire, qui divulgue la première image signée Conrad, mettant en scène Astérix et Obélix en tenue écossaisse. Sans surprise, puisque l’épisode scénarisé par Jean-Yves Ferri se déroulera en Écosse, chez les Pictes ! | |
|
| |
Librairie GL Haussmann Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Lun 23 Sep 2013 - 9:14 | |
| Bonjour à tous,
Didier CONRAD et Jean-Yves FERRI seront tous les deux présents à la librairie des Galeries Lafayette Haussmann pour dédicacer le nouvel album au lendemain de sa sortie.
Venez réserver votre album luxe et votre place à l'accueil de la librairie (bâtiment principal - coupole) !
A bientôt. | |
|
| |
| |
| |
sacestmonpseudo Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Lun 14 Oct 2013 - 0:14 | |
| Salut à tous voilà les 3 sorties prévu pour le 24 octobre : - Astérix chez les pictes version standard : Astérix chez les Pictes - Astérix chez les pictes version luxe : là- Astérix coffret 1000 exemplaires : ici | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Lun 14 Oct 2013 - 5:53 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
Librairie GL Haussmann Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Sam 19 Oct 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mer 23 Oct 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Mer 23 Oct 2013 - 12:52 | |
| mais bon à premiére vue le style Uderzo ne le fait pas.. en voyant mme agecanonix..cétau à droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 24 Oct 2013 - 13:26 | |
| Bonsoir, j'ai de nouveaux visuels du coffret limité à 1000 ex. ICI | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 24 Oct 2013 - 13:39 | |
| oh personne ne l'a acheté aujourd'hui
je l'ai et je me suis bien amusé lors de sa lecture... une vrai bonne reprise ... | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| |
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 24 Oct 2013 - 13:59 | |
| pour ma part c'est ma fille qui me l'offre pour mon anniv+ asté de A à Z de la bnf.. je patiente.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 31 Oct 2013 - 5:16 | |
| je ne sais pas ce que vous avez pensé de l'album, mais moi je le trouve excellent ! Dessin sympa, pas clone d'Uderzo mais pas trop éloigné non plus, plein d'humour dans le scénario, un des meilleurs épisodes depuis longtemps. | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes Jeu 31 Oct 2013 - 9:33 | |
| j'ai fussioné les 2 sujets sur cette bd du coup les critiques sont là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterix chez les Pictes | |
| |
|
| |
| Asterix chez les Pictes | |
|