| Astérix chez Total | |
|
+4Toutatix Bruno49 chomon Titice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Astérix chez Total Jeu 21 Juin 2012 - 8:51 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 21 Juin 2012 - 9:40 | |
| merci ma titice mais total c'est cher.. | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 21 Juin 2012 - 10:47 | |
| merci pour l'info, Titice | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 21 Juin 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 21 Juin 2012 - 11:07 | |
| ben ils sont chouettes oui.. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 21 Juin 2012 - 13:21 | |
| | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Astérix chez Total Ven 22 Juin 2012 - 14:05 | |
| bonsoir ce matin je suis passer chez total pour lui demander les affiches et autre pub aprés la campagne il ma dit quand principe ils vont a la poubelle car mouller mais je peu repasser pour voir aprés et la je lui demande combien les serviéttes sans achat d'essence et il me répond 4,99 euros piéce dont j'ai acheter les 4 même pas pour 20 euros il reste la tente mais je sais pas car pas trop top donc allez les voir car il y a du stoc a+patrick | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astérix chez Total Sam 23 Juin 2012 - 3:35 | |
| | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Astérix chez Total Sam 23 Juin 2012 - 3:43 | |
| | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 28 Juin 2012 - 5:08 | |
| Ah chez nous ils forcent à devoir consommer, donc obligé de faire le plein si je veux quelque chose. Mais j'en ai fait qu'un sur les 4 de Colmar | |
|
| |
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Astérix chez Total Mer 25 Juil 2012 - 10:44 | |
| Bon j'ai fait pas loin de 30 Total sur le chemin des vacances et ils donnent rien tant que c'est pas fini en terme de pub, mais c'était surtout galère pour récupérer Falbala, la serviette était en rupture de stock partout. Ils donnent également des badges ( à l’effigie de Falbala, Astérix, Idéfix et obélix)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix chez Total Mer 25 Juil 2012 - 12:06 | |
| as tu des photos des badges ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix chez Total Mer 25 Juil 2012 - 12:10 | |
| oui connais pas ces badges.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix chez Total Mer 25 Juil 2012 - 15:10 | |
| Désolé pour la mauvaise qualité, il fait nuit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 26 Juil 2012 - 5:01 | |
| merci pour la photo, tu fais comment pour les récupérer ???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 26 Juil 2012 - 10:41 | |
| bah euh j'en sais rien J'ai demandé si je pouvais déjà récupérer qqc en terme de pub, elle m'a dit que tout était réservé mais qu'elle avait quand même ces badges. je les ai trouvé dans les Vosges en rentrant de vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astérix chez Total Jeu 26 Juil 2012 - 12:21 | |
| du renseignement | |
|
| |
jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Re: Astérix chez Total Ven 17 Aoû 2012 - 4:51 | |
| Je suis allé dans les deux stations total de ma ville hier.
Ils n'avaient plus les servietes(dommage, j'aurait bien aimé les avoir ^=^ ) mais par contre, j'ai réussi a récuperer 5 affiches :). Ca fait toujours plaisir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astérix chez Total | |
| |
|
| |
| Astérix chez Total | |
|