| La dernière folie de Pieramel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: La dernière folie de Pieramel Mar 24 Juin 2008 - 11:16 | |
| Voici un objet que j'avais mis dans mes affaires a suivre Il sagit d'un Calcorama de 1969 distribué par "Mako" je vous le laisse le decouvrir | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Mar 24 Juin 2008 - 11:52 | |
| oui il est sur le livre de Jalon! trés belle pièce pas facile à trouver! mais à ce prix là! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Mer 25 Juin 2008 - 11:16 | |
| pourtant c'est pas une superbe pièce très interessante enfin pour mettre 782 euros je prèfère acheter du leblon ou des figurines sa va,je passe le concours pour être médecin c'est son boulot,je crois | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Mer 25 Juin 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Dim 5 Avr 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Dim 5 Avr 2009 - 9:19 | |
| magnifique mais le prix | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Dim 5 Avr 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Lun 6 Avr 2009 - 10:11 | |
| il fallait me le dire ludo j'aurai misé dessus pas grand chose 500€ alors,il y a 2 astérix je savais pas et sinon on pourrait faire une fiche avec ses photos | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
strange Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Jeu 29 Avr 2010 - 14:47 | |
| C'est marrant de trouver un post sur le Calcorama que j'ai vendu il ya une paire d'années!
Pour info, dégotté dans une brocante près de chez moi à 10 heures du mat'!
Il était en évidence sur une table et comme y avait tous les chineurs de France et de Navarre, je me suis dit que le vendeur devait l'annoncer à un prix conséquent! et vl'à qu'il m'annonce 5 euros!
ni 1 ni 2 que je le prends et 2 photos plus tard je le liste sur Ebay! Je l'avais estimé à 150-300 euros. Au bout d'1 heure, il était déjà à 135 et je reçois une offre suspecte d'achat immédiat à 250!
sentant le coup, je refuse! 1 semaine plus tard, l'enchère n'avait pas bougé! Je me dis merde, j'aurais dû accepter!
A - 20 secondes, je réactualise la page, il était passé à 600 pour finir à 782 euros!
waouhhhhhhhhhhhh!
Cela dit, c'est très très rare! et plutôt très joli!
Mais je ne suis pas collectionneur de la parabd pour Astérix!
donc pas de regrets!!!
dans le même genre, y a 5 ans, j'ai sorti d'un magasin de jouets, la maison d'Abraracourcix neuf sous cello (play Astérix) pour 15 euros!
comme quo, on peut encore faire des coups! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel Ven 30 Avr 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière folie de Pieramel | |
| |
|
| |
| La dernière folie de Pieramel | |
|