| Marsupilami en figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Marsupilami en figurines Mar 25 Mar 2008 - 14:40 | |
| petit pouet pouet d'un des 3 bébés marsupilami : j'adore ces objets, vivement que j'ai les autres
EDIT: ajout d'une photo du marquage sur le pouet : Année: 1990 Marque: Lanco (fabriqué en Espagne) hauteur: 6cm | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Ven 9 Juil 2010 - 12:44 | |
| sympa ton pouet Marsu un Leblon | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 10 Juil 2010 - 1:57 | |
| non, pas leblon (j'aimerais bien) en fait, il s'agit d'un pouet en plastique des années 80 | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 10 Juil 2010 - 2:52 | |
| - ludo a écrit:
- non, pas leblon (j'aimerais bien)
en fait, il s'agit d'un pouet en plastique des années 80 Ah !!! j'avais du mal à voir avec cette petite photo aussi sympa un petit pouet | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 10 Juil 2010 - 4:30 | |
| Elle est vraiment sympa cette figurine, je te comprend ludo ! tu sais combien il y a de figurines dans cette série ? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 10 Juil 2010 - 4:44 | |
| je n'en connais que 3 (2 jaunes et 1 noir) | |
|
| |
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Ven 30 Juil 2010 - 6:15 | |
| j'ai la même que toi mais collé sur une grosse barette. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Ven 30 Juil 2010 - 13:22 | |
| ah ah, je connais pas à quand une photo ? | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Jeu 2 Juin 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 4 Juin 2011 - 2:52 | |
| ce sont des pouets pour chien des années 80 | |
|
| |
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 4 Juin 2011 - 9:58 | |
| - jawa.57 a écrit:
- ce sont des pouets pour chien des années 80
tu as sur que ces objets étaient destinées aux animaux domestiques ? parce qu'il sont plutôt petits (6cm de haut) et la queue à l'air bien fragile, donc ils sont dangereux (risque d’étouffement) @Ludo: il faudrait que tu regarde bien le tien pour voir si c'est d'origine ou de l'usure (auquel cas il doit bien rester quelques traces ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 4 Juin 2011 - 10:58 | |
| Je viens d'ajouter une photo des marquages | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Lun 1 Aoû 2011 - 1:32 | |
| attention, ces pouets ne supportent pas de rester dans les vitrines voici ce que j'ai decouvert hier soir il est parti à la poubelle ca me fera une excuse pour racheter la série | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Mar 2 Aoû 2011 - 0:54 | |
| dommage ludo moi j'ouvre mes vitrines de temps en temps pour mes résines à cause de la chaleur et surtout en ce moment la peinture peut s'écailler à cause de ça !!! | |
|
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Mar 2 Aoû 2011 - 4:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines Sam 6 Aoû 2011 - 15:14 | |
| argg.... le pauvre était dépressif, il s'est tranché la gorge .... ou alors il avait un trop gros cerveau, et une tête trop lourde ... va falloir que je surveille le mien ... merci pour l’info ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marsupilami en figurines | |
| |
|
| |
| Marsupilami en figurines | |
|