| Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! | |
|
+7yoyo ludo871 Arzhelius Bruno49 dann66 chomon dany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Dim 30 Déc 2012 - 10:05 | |
| Bonsoir Comme vous avez pu le remarquer , je me suis fais moins présent en cette fin d'année 2012 , mais c'est pas de ma faute , c'est la faute à ma santé décidément défaillante , suite à une hémorragie intestinale digne d'une "traceuse de ligne ..........rouge sang" , je me suis retrouvé aux urgences et ce depuis le 19 décembre , du coup comme nos médecins sont perfectionnistes , ils m'ont implanté trois "stents" autour de mon palpitant , ce qui fait que j'en ai 5 à ce jour . Je me serais bien passé de cette ..........folie , mais mon avenir dépendant de cette intervention , je met cette intervention au compte des aléas de la vie . Bref , ça m'a fais chier de ne pas fêter Noël , j'espéres passer "un nouvel an" normal. Voila ce petit message pour rassurer ceux qui se sont inquiétés (hé oui il y en a !!!!). Bonne année 2013 à tous !!!!! dany | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Dim 30 Déc 2012 - 10:15 | |
| - chomon a écrit:
- dany je te souhaite un bon rétablissement..et dis toi que cette intervention était nécéssaire
Bonsoir merci à toi , il est vrai que c’était nécessaire , mais je me serais bien passé de ça surtout un 25 décembre !!! dany | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Dim 30 Déc 2012 - 10:16 | |
| dany je te souhaite un bon retablissement ainsi que l an nouveau soit meilleur a bientot en pleine forme dann | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Dim 30 Déc 2012 - 12:01 | |
| bon rétablissement Dany ,reviens nous en pleine forme | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Dim 30 Déc 2012 - 12:06 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Lun 31 Déc 2012 - 3:27 | |
| repose toi bien et bon courage dany | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Lun 31 Déc 2012 - 13:18 | |
| Salut Dany ! Un très bon rétablissement à Toi ! Soigne toi bien ! Et reviens nous en forme ! Bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
malo Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Lun 31 Déc 2012 - 15:45 | |
| BON COURAGE ET PLUS DE NOUVEAUTE, POUR TA OU TES COLLECTIONS | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Lun 31 Déc 2012 - 17:40 | |
| Merci à vous tous et bonne année 2013 !!! dany | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Mar 1 Jan 2013 - 2:36 | |
| Dany Je te souhaite un bon rétablissement je suis de tout coeur avec toi, car j'ai connu également "une année" de galère, ce d'en pas mal de domaine mais voilà 2012 est ENFIN terminé, on repart avec 2013, Nouvelle année nouveaux projets, pleins de choses sont encores à faire et à chiner, on n'a pas fini allez hop au boulot | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Jeu 3 Jan 2013 - 1:14 | |
| je viens de voir que maintenant ton message, donc je suis en retard ( comme souvent d'ailleurs) en tous cas je te souhaite un très bon rétablissement, et que cette année te soit meilleur que la précèdente | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! Jeu 3 Jan 2013 - 1:44 | |
| - jawa.57 a écrit:
- je viens de voir que maintenant ton message, donc je suis en retard ( comme souvent d'ailleurs)
en tous cas je te souhaite un très bon rétablissement, et que cette année te soit meilleur que la précèdente Bonjour et bonne année Je te remercie pour tes encouragement et te souhaite également une bonne année 2013 , mon impatience maintenant est de retrouver les brocantes et vides greniers qui font notre bonheur. La santé est importante également. dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!! | |
|