| La collection de Shogun Warriors | |
|
+10scoubi64 Pinacolada yoyo ludo Tintin Titice jawa.57 Sauron 44 dann66 shogun warriors 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun warriors Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 4 Déc 2012 - 12:53 | |
| Oui effectivement Jawa, sous blister CEJI, il n'en reste qu'une poignée à l'état neuf. Bien plus rare que le mannequin en fait.
| |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 4 Déc 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 4 Déc 2012 - 13:13 | |
| En fait j'ai cette maison en double, et 5 champignons Schtroumfs. Donc si tu la veux, no souci.
@+
Shogun | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 4 Déc 2012 - 13:48 | |
| merci de l'info, pourtant le mannequin on en voit très peu en 100% originale, ( corp compris) et intact
connaissant un peu la valeur de la chose je n'ose meme pas imaginé le prix que tu as du payé | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 4 Déc 2012 - 14:08 | |
| Oui tu as raison Jawa, en 100% original, c'est méga rare. et c'est le cas ici, acheté à un gars que je connais depuis des années. Je sais donc d'où vient le jouet. Même les petits autocollants sont originaux. Dans cet état, il en reste peu. Le prix était en conséquence....:)
@+
Shogun | |
|
| |
| |
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 8 Déc 2012 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 8 Déc 2012 - 9:19 | |
| | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 8 Déc 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 8 Déc 2012 - 11:49 | |
| Tu as raison scoubi, Albator est vraiment un personnage qui a de la gueule. | |
|
| |
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Lun 17 Déc 2012 - 10:22 | |
| Du vintage français pur jus comme on l'aime.... J'adore................... @+ Shogun | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Lun 17 Déc 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Lun 17 Déc 2012 - 16:15 | |
| sympa,
pour répondre en meme temps a ton MP, pour l'instant j'ai rien d'autres en objet francais | |
|
| |
colin0070 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Jeu 20 Déc 2012 - 3:37 | |
| Ci-dessus, la collecte de tous les membres est superbe! Je veux montrer ma voiture sans brosse neuve. cette voiture n'est pas encore la mienne. mais je suis m'y attendais pas sur ce Noël. je suis en attente pour mon cadeau. il apparaîtra bientôt dans ma vitrine. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 5:36 | |
| Bonjour à tous, Voici ce que j'ai reçu hier : Il devient très rare que je rentre quelque chose de nouveau dans la série des shogun warriors, car j'ai quasi tout. Ici, il s'agit d'une variante d'une maquette Monogram, avec un sticker représentant le drapeau français et une feuille à l'arrière de la boîte avec les instructions de montage en français. Le sticker indique qu'il s'agit d'un import Arbois modélisme. J'ai aussi trouvé ceci : J'adore ce genre de petit objet estampillé A2, du vintage pur jus comme je l'aime. Joyeux Noël à tous. Shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 5:41 | |
| franchement jolie pour le mazinga, je le conaissais pas avec le stickers francais, | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 5:43 | |
| Merci Jawa. En fait je savais qu'il y avait eu 3 boîtes Monogram shogun warriors avec le sticker français, car les 3 autres boîtes sont multilingues. Il m'en manque donc deux à présent.... :)
@+
Shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 5:48 | |
| ah ok, franchement moi j'ai jamais vu avec stickers, les boites monogram je connaissais, mais déja en sceller c'est pas courant alors avec stickers j'en parle meme pas,
merci aux sociétés qui ont fait de l'import, j'ai le meme probleme sur ma colection star wars, | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 5:59 | |
| J'ai les 6 boîtes Monogram scellées, elles sont trouvables sur ebay US sans trop de difficulté. Mais avec le sticker français, je ne les avais vues qu'une seule fois, scellées aussi, c'était un lot de deux boîtes. Mais je n'ai pas pu être présent à la fin de l'enchère et elles me sont passées sous le nez pour une surenchère de 50 cents....:) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 6:08 | |
| les surencheres de 50cts ou 1 euro, c'est ce qui a de plus énervant j'ai aussi loupé beaucoup de choses a cause de cela,
sans trop de difficulté oui mais a quel prix aussi, beaucoup pense avoir des trésor et mettent cela très cher malheureusement,
| |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 6:12 | |
| Compte entre 30 et 50 $ la boîte. Souvent les frais de port sont plus élevés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 6:14 | |
| c'est la le probleme toujours les frais d'envois, ( pas que aux usa) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Mar 25 Déc 2012 - 6:17 | |
| Oui, je suis bien d'accord avec toi Jawa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 4:18 | |
| Petit arrivage du jour. J'aime beaucoup ce genre d'objet scolaire vintage, mais c'était cher payé sur ebay !!!! En plus, un bien piètre emballage et des frais de port excessifs.... @+ Shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 4:20 | |
| j'aime bien aussi ce genre d'objet,
dommage qu'il y ai une partie de l'emballage coupé, | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 4:35 | |
| Oui Jawa, le gars m'a bien eu. C'est 'Dans la cité des phylacteres'. Il a pourtant une bonne évaluation... Je vais introduire une réclamation ebay et Paypal.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 4:55 | |
| la fameuse cité des phylacteres, je pense qu'il a certaines fois des encheres gonflées par des amis a lui, et il a des prix un peu fou | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 5:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 5:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 6:11 | |
| Je me fiche de payer le prix fort, mais au moins que je reçoive l'objet annoncé.... Et pas un où il manque un morceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 29 Déc 2012 - 6:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Dim 13 Jan 2013 - 6:56 | |
| j'adore les trucs de gadget, je connaissais pas | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Lun 14 Jan 2013 - 2:23 | |
| super les stickers albator! et les objets gadjet je ne connaissais pas non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Ven 1 Fév 2013 - 10:12 | |
| MightoooooorQuand du haut du ciel Calme et menaçant Plus prompt que l'éclair Il fonce sur la terre C'est le feu du ciel Qui sur les méchants S'abat sans pitié Quelque soit leur rang Mightor L'homme tornade et vent Mightor Le possédé Son bras S'arme du feu des dieux Son Bras Peut vous brûler Son nom Pour les méchants, les oppresseurs Signifie "peur" Enfin je le trouve. Et sealed en plus. Merci à mon pote qui me l'a vendu. (il se reconnaîtra)... Sealed, comme je vous le disais. Il n'y a pas à dire, les jouets de notre enfance étaient vraiment superbes.... @+ Shogun | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Ven 1 Fév 2013 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Ven 1 Fév 2013 - 15:50 | |
| franchement magnifique,
j'aurai bien aimé etre ton pote qui te la vendu,
j'en ai vu un dernierement sur ebay ouvert et manqué le baton, j'avais halluciné,
la en sealed, c'est whaooouuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 2 Fév 2013 - 3:17 | |
| Merci Jawa. Mais si tu avais été mon pote, Mightor ne serait pas chez moi j'imagine !!! :) Petit arrivage du jour : 6 tenues pour Steve l'aventurier de Delavennat. J'adore ce genre de bon vieux jouet de bazar estampillé Français. @+ Shogun | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors Sam 2 Fév 2013 - 4:59 | |
| Pareil pour moi Chomon. Mes parents ne roulaient pas sur l'or. Donc je n'ai jamais eu un Big Jim, mais bien un Steve l'aventurier. Je n'ai jamais eu Maskatron, mais bien l'homme robot aux 4 visages de chez MF. Les sachets de petits soldats mal fini aux couleurs moches, les blisters avec des véhicules militaires super toc, ....
@+
Shogun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Shogun Warriors | |
| |
|
| |
| La collection de Shogun Warriors | |
|