Super Shogun Collectionneur nouveau
| Sujet: Super Shogun vous ouvre ses vitrines... Ven 17 Fév 2012 - 11:39 | |
| | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Super Shogun vous ouvre ses vitrines... Ven 17 Fév 2012 - 12:07 | |
| belles vitrines et tres bien remplies ton blog est bien sympa merci d'avoir détaillées tes vitrines, des belles pièces | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Super Shogun vous ouvre ses vitrines... Ven 17 Fév 2012 - 12:21 | |
| tu as de belles piéces dans ces vitrines il y a le iron fist que j'adore et que j'aurais dû acheter (je le regrette a chaque fois que j'en vois un) les wonder woman sont canons moi ma femme adore tes goldorak et albator belle collec,vraiment | |
|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Super Shogun vous ouvre ses vitrines... Ven 17 Fév 2012 - 12:22 | |
| tres bien representatif ton blog de tres beaux objets et de tres jolies figurines belle collection ........................................................................................ tres belle vitrine | |
|
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Super Shogun vous ouvre ses vitrines... Ven 17 Fév 2012 - 12:29 | |
| | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Super Shogun vous ouvre ses vitrines... Ven 17 Fév 2012 - 12:38 | |
| | |
|
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Shogun vous ouvre ses vitrines... | |
| |
|