| Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! | |
|
+5myrtilmike jean-claude chomon Tintin dany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mar 11 Sep 2012 - 6:56 | |
| Bonjour vous devez vous dires : "ça y es il pète les plomb le dany !!!!" , bin c'est pas loin , en effet il y a quelques semaines , c’était mon anniversaire et comme je ne m'étais rien offert ,j'suis allé me promener sur BB USA et j'ai fais une folie , qui viens juste d'arriver : une semaine entre la commande et la livraison dans ce carton un beau bazar Une fois tout ça déballé ............Taaaadddaaaa !!!! LE CARROUSEL LOTR PAR BURGER KINGvoila la chose une fois montée et quelques vues d'un peu plus prés voila , il est super content le Dany , bien que le prix total soit hors de mes limites habituelles 28€ pour les figurines et 40€ pour la livraison. Mais bon ç'etait mon Graal !!! dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mar 11 Sep 2012 - 7:36 | |
| Magnifique !!!! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mar 11 Sep 2012 - 10:32 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mar 11 Sep 2012 - 11:35 | |
| petite question, pourquoi cet objet te rend-il particulièrement content de l'avoir? je connais pas et c'est pour mieux comprendre ta satisfaction! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mar 11 Sep 2012 - 12:24 | |
| - myrtilmike a écrit:
- petite question, pourquoi cet objet te rend-il particulièrement content de l'avoir?
je connais pas et c'est pour mieux comprendre ta satisfaction! Eh bien tout simplement , c'est la satisfaction d'avoir réussit à obtenir à un prix relativement correct , un objet ou un ensemble d'objets qui vont compléter ma collection , surtout qu'il n'est pas dispo en France. Maintenant , je ne connais pas ton état d’âme quand tu obtiens ce que tu recherches pour compléter TA collection , mais si ce n'est pas de la joie , arrête de collectionner . dany | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mer 12 Sep 2012 - 0:00 | |
| - dany a écrit:
- myrtilmike a écrit:
- petite question, pourquoi cet objet te rend-il particulièrement content de l'avoir?
je connais pas et c'est pour mieux comprendre ta satisfaction! Eh bien tout simplement , c'est la satisfaction d'avoir réussit à obtenir à un prix relativement correct , un objet ou un ensemble d'objets qui vont compléter ma collection , surtout qu'il n'est pas dispo en France. Maintenant , je ne connais pas ton état d’âme quand tu obtiens ce que tu recherches pour compléter TA collection , mais si ce n'est pas de la joie , arrête de collectionner . dany Je suis surpris de ta réponse... Ma question était seulement de savoir en quoi cet objet était extraordinaire pour te rendre si content, car je ne voyais pas en quoi il l'était. Un peu d'écoute et seulement une explication m'aurait satisfait. Là je n'en ai pas eu. Je ne te connais pas et je me suis abstenu de porter de jugement ce que tu ne t'ai pas gêné de faire. Quand à ce que je ressens sur mes acquisitions.... je te remercie d'avoir répondu à ma place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mer 12 Sep 2012 - 1:01 | |
| Bonjour Ne soit pas surpris par ma réponse , car pour être franc ta question je l'ai pris comme une "agression" , du genre : "pourquoi tant de joie pour ce genre d'article , c'est débile !!" alors que l'essence de la passion de la collection est justement de réunir des pièces et objet ayant un rapport avec un sujet précis. Si j'ai acheté ce lot et si je suis heureux de cette acquisition , c'est que ce type d'article est difficilement trouvable en France , puisqu'il n'y a plus de Burger King chez nous. Je ne sais pas ce que tu collectionnes et personnellement , je n'irait jamais critiquer tes acquisitions car l’intérêt, d'un forum est d'aider les membres dans d’éventuelles recherches , les renseigner ou tout simplement en discuter sans les juger. Voila mon avis "à 2 balles" dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mer 12 Sep 2012 - 1:07 | |
| - dany a écrit:
- Bonjour
Ne soit pas surpris par ma réponse , car pour être franc ta question je l'ai pris comme une "agression" , du genre : "pourquoi tant de joie pour ce genre d'article , c'est débile !!" alors que l'essence de la passion de la collection est justement de réunir des pièces et objet ayant un rapport avec un sujet précis. Si j'ai acheté ce lot et si je suis heureux de cette acquisition , c'est que ce type d'article est difficilement trouvable en France , puisqu'il n'y a plus de Burger King chez nous. Je ne sais pas ce que tu collectionnes et personnellement , je n'irait jamais critiquer tes acquisitions car l’intérêt, d'un forum est d'aider les membres dans d’éventuelles recherches , les renseigner ou tout simplement en discuter sans les juger. Voila mon avis "à 2 balles" dany Comme tu le dit un forum c'est fait pour échanger et discuter sans juger.... je laisse chacun apprecier!
Dernière édition par myrtilmike le Mer 12 Sep 2012 - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mer 12 Sep 2012 - 1:07 | |
| vraiment belle acquisition ! et le prix est raisonnable je trouve . | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mer 12 Sep 2012 - 6:08 | |
| très belle acquisition Dany ! je pense que tu as bien fait de l'acheter car il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! si tu en avais les moyens alors pourquoi s'en priver ! les personnages sont beaux et le tout est splendide ! et en plus un objet rare donc une certaine fierté et beaucoup de plaisir à le posséder dans sa collec ! dis moi c'est un carroussel et je vois des petits trous sous chacunes des figurines donc de la musique ou des phrases cultes ???? et il tourne ???? encore bravo pour ce bel achat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! Mer 12 Sep 2012 - 7:14 | |
| - scoubi64 a écrit:
- très belle acquisition Dany !
je pense que tu as bien fait de l'acheter car il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! si tu en avais les moyens alors pourquoi s'en priver ! les personnages sont beaux et le tout est splendide ! et en plus un objet rare donc une certaine fierté et beaucoup de plaisir à le posséder dans sa collec ! dis moi c'est un carroussel et je vois des petits trous sous chacunes des figurines donc de la musique ou des phrases cultes ???? et il tourne ???? encore bravo pour ce bel achat ! Merci pour ton avis !!! Pour se qui est de me faire plaisir oui c'est vrai j'me suis fait plaisir , par contre pour ce qui est du prix là ça m'a fais "un peu mal le c-l" , le prix du matériel étant inférieur à 30€ alors que j'ai eu la surprise d'avoir à régler 40€ de fdp. Sur le coup , j'ai voulus refuser l'achat mais après avoir parcouru BB en long , en large , je me suis aperçu que le prix total était en ma faveur et puis après tout comme je ne m'étais pas fais plaisir pour mon anniv' , bin j'ai craqué !!! Maintenant pour ce qui est du fonctionnement des figurines , effectivement certaines "parlent" , d'autres s’éclairent et quelques une font les deux . Gandalf dit "parle amis et entre" en anglais . Le seul problème est que ces figurines commences à dater (une dizaine d'années) et même si elles étaient scellées dans leurs sacs d'origines , les piles de certaines d'entre elles ont "suintés" et du coup ont détériorées les systèmes électriques , une majorités de celles ci ne font plus rien. Pour les faire marcher il faut virer les vielles piles , nettoyer (ce que j'ai fais !) et remplacer par des piles neuves . J'ai chez moi des piles neuves , mais pas la référence qu'il faut. Sinon , le mode opératoire est simple , soit appuyer sur le bout à l'avant de chaque figurine , soit faire tourner l'anneau centrale ou il y a un curseur qu'il déclenche l'action de chaque figurine . Bon tout ça ce n'est que de la "prime de resto rapide mais l'ensemble me plait bien !!! dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! | |
| |
|
| |
| Longtemps espéré , longtemps recherché , ça y est je l'ai !!!! | |
|