| Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) Mer 29 Aoû 2012 - 10:31 | |
| Lorsque j'ai un peu de temps , je m'amuse a faire des photos montage de photos avec photos filtre , Vous pouvez participer sur ce post . je vous en propose quelques unes . | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) Mer 29 Aoû 2012 - 11:28 | |
| J'utilise aussi photo filtre pour gommer les défauts . première photo défauts : La poubelle ,l' ombre , la brarrière . Le Miracle de Filtre ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) Mar 4 Déc 2012 - 0:14 | |
| Petite Modifications perso , Avant : Après : Avant : Après : A Suivre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) Dim 23 Déc 2012 - 23:53 | |
| Photos du pont retoucher . ( Photos Filtre ) . Avant . Après . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) Ven 1 Fév 2013 - 7:29 | |
| Petite retouche d'une photos du bon coin . Photos d'orignine . les élements a enlvées et le résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) Sam 23 Mar 2013 - 1:23 | |
| Petite Modif Perso sur Filtre . Avant : Après : Avant : Après : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) Lun 29 Avr 2013 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) | |
| |
|
| |
| Les Photos - Montage ( photo filtre ... ) | |
|