| Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Sam 11 Aoû 2012 - 1:46 | |
| Bonjour et bon début de week end à tous Comme tous les ans , je passe derrière le stand pour la traditionnelle Brocante de Mailly sur Seille , petit village pres de Nomeny . Je vais essayer d'emmener un max de maquettes avec les traditionnelles miniatures autos et nouveau cette année pas mal de figurines LOTR . @+dan. | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Sam 11 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Bon bin voila la Safrane est chargée (moins que je ne le pensais !!) demain à 6h je prends la route pour une trentaine de kms et je déballe tout le "bordel": @+dany | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Sam 11 Aoû 2012 - 11:27 | |
| Bon déballage et surtout bonne vente à Toi ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Sam 11 Aoû 2012 - 13:48 | |
| merci pour les photos ca me rappelle ma voiture des fois mais en general je garde le siege passager pour la glaciere et la caisse bonne vente, j'espere que tu prendras quand meme le temps de faire un topur rapide avant de deballer | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Sam 11 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Pas besoin de casse croute , je suis chez la frangine , quand au petit tour se sera plutôt après midi , j’achète rarement quand je vends moi même. J'essaie d'éviter les tentations . dany | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 12 Aoû 2012 - 1:43 | |
| Bonne vente !! | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 12 Aoû 2012 - 6:20 | |
| salut Dany, dis moi par hasard a mailly, tu n'était pas a un endroit qui sentait très mauvais ?? la personne qui était avec toi avec des trucs bébé? tu avais une table pour les sda warhammer, des boites a chaussure avec des petits soldats en plastique que tu fait 5 euro et autrement a la piece a 5cts, et tu avais des figurines star wars ( des bobble head) que tu as vendu en une fois les 5? si oui ben c'est moi qui te les ai acheté, mais je t'avais pas reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 12 Aoû 2012 - 12:33 | |
| - jawa.57 a écrit:
- salut Dany,
dis moi par hasard a mailly, tu n'était pas a un endroit qui sentait très mauvais ??
la personne qui était avec toi avec des trucs bébé?
tu avais une table pour les sda warhammer, des boites a chaussure avec des petits soldats en plastique que tu fait 5 euro et autrement a la piece a 5cts, et tu avais des figurines star wars ( des bobble head) que tu as vendu en une fois les 5?
si oui ben c'est moi qui te les ai acheté, mais je t'avais pas reconnu Affirmatif , c'est bien moi , la jeune fille qui m'accompagnait , c’était ma nièce , heureusement quelle était là , à cette heure çi , je suis sur les genoux , d'ailleurs je n'ai pas déchargé la voiture , je verrais demain ............!! Sinon très belle brocante avec un temps magnifique . Mais comme je le disait précédemment , je ferais pas à chaque week-end , trop crevant . Je préfère "chiner" !!!!. Quelques achats fait ce jour : @+dany | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 12 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Tu as un superbe stand .
Tu as beaucoup de choses sympathique .
C'est vrai que les vide - grenier ça fatigue .
Sympa ces figurines SDA .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 12 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Et encore je me suis limité cette année , j'ai décidé de rester dans le "ludique " , je dois l'avouer franchement que j'ai fais un chiffre plus que raisonnable , mais le problème de ce genre de manifestation c'est la présence d'une tranche de population qui se crois tout permis et qui ne peuvent s’empêcher de se croire au "souk". Mais bon en "gueulant" plus fort qu'eux , ils passent leurs chemin. dany | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 12 Aoû 2012 - 16:11 | |
| ok ok,
donc c'est bien chez toi que j'ai acheté, en regardant tes photos, je suis passer avant que tu fasse les photos,
| |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Lun 13 Aoû 2012 - 0:25 | |
| Perso j'avais fait exposé a un salon du collectionneur ,
et malgré que j'avais mis des affichettes "ne pas toucher "
suite a la fragilité de certaines pièces , des visiteurs les touchaient quand même .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Lun 13 Aoû 2012 - 1:15 | |
| - Sauron 44 a écrit:
- Perso j'avais fait exposé a un salon du collectionneur ,
et malgré que j'avais mis des affichettes "ne pas toucher "
suite a la fragilité de certaines pièces , des visiteurs les touchaient quand même .
Salut coté "touché" les gens ont bien pris conscience que c'est pas parce que c'est une brocante que l'on vends de la "m---e" , donc ils ne touchent que très rarement et surveillent leurs enfants , mais tu auras bien compris de quelle personnes je parles avec d’interminables palabres sur des prix ridicules . Au contraire , je préfère les bourses , ou l'on se retrouvent entre amateurs et connaisseurs. dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Mar 14 Aoû 2012 - 4:37 | |
| Merci pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 10 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Bonsoir un peu moins de matos (pas de maquettes) mais une voiture quand même bien chargé pour cette année 2014 , j'ai passé une très bonne journée à la brocante de Mailly sur Seille(54) : Un temps qui nous a obligé à remballer vers 17h , une recette "stagnante" (la crise ???) mais un vrai plaisir de passer de l'autre coté de la table , beaucoup de discutions avec des passionné(e)s , notamment Jawa , bref pas de regrets pour cette belle journée. Par contre , je ne ferais pas ça toutes les semaines . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 10 Aoû 2014 - 14:05 | |
| franchement tu as eut de la chance, pour le temps, puisque sur la route après je me suis pris une très très grosse sauce,
par contre je serais pret a parier que tu as pris toutes les photos, après que je sois passé
en tout cas j'étais encore une fois ravi de te rencontrer | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Lun 11 Aoû 2014 - 10:25 | |
| pas mal tout ce matos du doubles quoi et la petite rencontre toujours sympa les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Sam 8 Aoû 2015 - 1:57 | |
| Bonjour petit déterrage de post pour vous indiquer que : REBELOTE demain matin des l'aube , Brocante à Mally sur seille (54) sortie Nomeny direction Metz Prions que le temps soit à la hauteur de mon enthousiasme. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Sam 8 Aoû 2015 - 2:17 | |
| et comme chaque année normalement j'y passe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 9 Aoû 2015 - 13:52 | |
| salut à tous et à Jawa57 en particulier , fidèle au poste des 7h , la journée a été très bonne , ni trop froide , ni trop chaude et surtout sans pluie. quelque photos de mon stand: le beauf à l'heure de l'apéro votre serviteur Bref une belle journée , agrémenté d'une bonne recette , ce qui ne gâche rien . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 9 Aoû 2015 - 15:08 | |
| et oui toujours fidèle au poste | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Dim 9 Aoû 2015 - 18:08 | |
| Sympa votre stand merci pour les photos | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Jeu 13 Aoû 2015 - 12:07 | |
| moi aussi je vais vendre samedi mais j’espère que cela va le faire avec la météo | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Jeu 13 Aoû 2015 - 12:34 | |
| - dann66 a écrit:
-
Sympa votre stand merci pour les photos Salut et merci J'avais fait "plus léger" cette année , par crainte de la météo , pas de maquettes ni de produit "périssable" à l'humidité, finalement il a fait un temps "nickel" , ni trop chaud ni trop froid . dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) | |
| |
|
| |
| Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) | |
|