| les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Mer 21 Mai 2008 - 1:06 | |
| il existe 2 versions du puzzle 500 pièces tiré d'Asterix chez les belges, inspiré du tableau "le repas de noces" de Bruegel un offert par Dargaud Rombaldi pour l'abonnement aux livres et l'autre édité par CAL, une marque espagnole si ma mémoire est bonne celui ci est un peu plus rare que le Dargaud, dans ma région au moins le boitage de Dargaud est plus foncé que l'autre
Dernière édition par ludo le Mer 21 Mai 2008 - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Mer 21 Mai 2008 - 3:41 | |
| ils sont sympa ces deux puzzles | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Mer 21 Mai 2008 - 5:11 | |
| Ton info est bonne Ludo Mais je dirai plutot que c'est le premier qui est plus difficil à trouver, le rombaldi on le trouve assez fréquemment, notamment sue ebay! mais il existe aussi deux autres versions allemandes. un qui est présenté en boite (500 pièces) et l'autre sous enveloppe avec un nombre de pièces plus réduite. Le premire si je dis pas de bétises etait aussi offert avec la version allemande rombaldi, l'autre je ne sais pas! malheureusement je ne les possède pas! voilà une photo du premier que je cite: | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Mer 21 Mai 2008 - 5:46 | |
| petit édit du premier post, description modifiée pour mieux coller a la photo | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Mer 21 Mai 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Mer 21 Mai 2008 - 10:04 | |
| Idem que Yoyo, je ne savais pas qu'il existait 2 versions différentes.Comme quoi, on n'en apprends tous les jours. | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Dim 26 Juin 2011 - 14:37 | |
| voici une troisieme version que je possede si quelqu'un a des infos je suis preneur | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Dim 26 Juin 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Lun 27 Juin 2011 - 0:43 | |
| "© DARGAUD ÉDITEUR 1979" comme celui indiqué dans ton lien | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Lun 27 Juin 2011 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Lun 27 Juin 2011 - 3:08 | |
| 5 VARIANTES???????????????????????????????????? quelqu'un aurait les photos des 2 autres??????? merci | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Lun 27 Juin 2011 - 3:11 | |
| Moi je ne compte que 4puzzles différents ... - les 2 que ludo nous a présenté tout en haut du post - celui d’Amaury - et le mien avec un changement de copyright | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Lun 27 Juin 2011 - 3:17 | |
| n'oubliez pas les 2 dont Rodo nous à parler un est en photo plus haut ca fait meme 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Lun 27 Juin 2011 - 4:07 | |
| Ha oui effectivement, j'avais oublié ceux-là ... | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Jeu 4 Aoû 2011 - 13:46 | |
| et voici encore une version du puzzle (1978) offert par DARGAUD et LAFFONT CANADA | |
|
| |
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Jeu 4 Aoû 2011 - 14:19 | |
| encore je vais jamais y arriver lol | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix Ven 5 Aoû 2011 - 1:21 | |
| mais si, mais si il n'y en à que 7 au total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix | |
| |
|
| |
| les différentes versions du puzzle du "banquet"belge Astérix | |
|