| collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... | |
|
+8Bruno49 scoubi64 Toutatix Arzhelius ludo Toucalin77 chomon melatoine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
melatoine Collectionneur nouveau
| Sujet: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 6:25 | |
|
Dernière édition par melatoine le Jeu 12 Avr 2012 - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 8:53 | |
| belle collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 8:55 | |
| merci c'est sympa | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 10:46 | |
| sympa ta collec de quelle marque sont les grandes figurines Tbirds ? je crois pas les connaitres vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 10:55 | |
| bonjour et merci les grandes figurines sont de la marque VIVId Imagination,ils sont sorties pour le 40eme anniversaire des thunderbirds. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 11:08 | |
| ok, merci pour l'info je connaissais pas celles là, j'avais surtout regarder les matchbox à l'époque | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: collection power ranger,thunderbirds,et autres Jeu 12 Avr 2012 - 11:25 | |
| dis moi christophe tu m'as caché ce gros vaisseau thunderbirds il est magnifique ,il mesure combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 11:27 | |
| pourtant,il était sur une photo que je t'ai envoyé,il doit mesuré 40cm de long | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 12 Avr 2012 - 13:15 | |
| Je connais pas grand chose dans tous ces objets, mais je suis curieux de voir la suite ! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: collection power ranger,thunderbirds,et autres Jeu 12 Avr 2012 - 13:30 | |
| super tout ça ! les thunderbirds je bave terrible ... j'ai hâte de voir la suite christophe | |
|
| |
| Sujet: objets divers Mer 25 Avr 2012 - 1:48 | |
| je vous remet une photo d'objet divers que je collectionne (armes 8eme categorie,quelques tintin,document franc maconnerie(1920),tielire oncle Sam(si quelqu'un pouvez me la remplir) en fonte,petit jouet divers),ce sont tous des petits objets que je chine ... | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Mer 25 Avr 2012 - 2:13 | |
| une belle collection et j'attends la suite des photos .... | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: collection power ranger,thunderbirds,et autres Mer 25 Avr 2012 - 2:39 | |
| le jeu tintin j'ai hâte d'en voir plus ! je sais que tu as encore pas mal de choses cachées dans tes cartons !!! | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Mer 25 Avr 2012 - 6:36 | |
| sympa la photo des objets divers la tirelire est sympa le perso fais quels mouvements ? la roulotte est bien belle aussi belle collec variée vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 26 Avr 2012 - 1:17 | |
| un petit retour en arriere 1965,la nostalgie,je n'était pas encore né???? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 26 Avr 2012 - 1:28 | |
| encore un peu plus vieux,années 50 bataille d'avions sur le monde | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 26 Avr 2012 - 5:44 | |
| tes avions sont en plomb ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 26 Avr 2012 - 7:48 | |
| non,ils sont en bois | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Ven 27 Avr 2012 - 7:13 | |
| sympas les jeux le jeu avec les avions est n'hésite pas à le detailler | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 3 Mai 2012 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: collection power ranger,thunderbirds,et autres Jeu 3 Mai 2012 - 11:55 | |
| l'étagère rouge va très bien avec les thunderbirds | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 3 Mai 2012 - 12:05 | |
| sympa le jeu je m en souviens superbe tes etageres | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 3 Mai 2012 - 12:13 | |
| ce sont deux etageres que j'ai restauré,la rouge est des années 60 et que j'ai décapé et repeind en rouge l'autres ,je l'ai poli mais quel boulot,je ne le ferais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Ven 4 Mai 2012 - 0:32 | |
| Très belle collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection power ranger,thunderbirds,et autres Ven 4 Mai 2012 - 1:20 | |
| je vois que ton petit coin collec prend forme ! l'étagère thunderbirds trop géniale ! et ton meuble poli à côté ... j'aime beaucoup, tu as bien bossé ! la suite, la suite !!! que je bave encore et encore !!! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Ven 4 Mai 2012 - 2:02 | |
| Cool le rangement !! | |
|
| |
| Sujet: Ma petite collection Thunderbirds Mar 22 Mai 2012 - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Jeu 24 Mai 2012 - 7:34 | |
| Superbe ta collection | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Ven 13 Juil 2012 - 1:05 | |
| melatoine Franchement melatoine j'adore ta collection . Elle est magnifique , super toutes ces figurines . Je ne sais pas combien d'années que tu as du passer pour avoir une si belle collection. J'adore la figurines massacre a la tronçonneuse . | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Ven 13 Juil 2012 - 1:29 | |
| Vraiment jolie ta collection ! Et bien mise en valeur ! +1 pour les étagères ! | |
|
| |
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... Ven 13 Juil 2012 - 5:22 | |
| superbe collection les Thunderbirds et captain Scarlet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... | |
| |
|
| |
| collection de melatoine: power ranger,thunderbirds ... | |
|