| [Vente] exeptionnelle !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: [Vente] exeptionnelle !!!! Ven 6 Avr 2012 - 11:54 | |
| je vends le verre officiel de la foire au jambon de Bayonne profitez en car 1 seul exemplaire si vous êtes intéressés faire offre , le plus cher l'emporte oui une vente aux enchères . je n'ai pas demandé d'autorisations ,veuillez m'en excuser mais bon!!!! fin des enchères dimanche a minuit | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: [Vente] exeptionnelle !!!! Ven 6 Avr 2012 - 13:15 | |
| bon initiative... mon pépére... allez c"est parti pour 2e... ....et je veut un jeanbonneau avec .. | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: [Vente] exeptionnelle !!!! Ven 6 Avr 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] exeptionnelle !!!! Sam 7 Avr 2012 - 14:23 | |
| bon vu la précipitation des eventuels acquéreurs pour ce superbe verre..je rabaisse mon enchére.. donc je démarre à 20ct€.. | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: vente exeptionnelle !!!! Sam 7 Avr 2012 - 14:34 | |
| bon on va pas attendre jusqu'a dimanche a minuit vu que ça intéresse personne a part toi (c'est dommage ,on ne voit pas ça tous les jours) je décides que tu remportes les enchères et en plus gardes tes 20 cts ,tu l'auras au prochain envoi de ma part ce qui ne saurait tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] exeptionnelle !!!! Sam 7 Avr 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente exeptionnelle !!!! Sam 7 Avr 2012 - 15:04 | |
| j'ai un truc pour toi je t'envoies la photo demain car ce soir plus envie de faire de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] exeptionnelle !!!! Sam 7 Avr 2012 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente exeptionnelle !!!! Sam 7 Avr 2012 - 15:18 | |
| non pas tout a fait !!!! j'ai le Lytro, de Ren NG,c est un appareil qui prend une photo net. Sans mise au point.
La mise au point se fait sur mon ordinateur, c est vraiment une révolution dans la photographie numérique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] exeptionnelle !!!! Sam 7 Avr 2012 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] exeptionnelle !!!! | |
| |
|
| |
| [Vente] exeptionnelle !!!! | |
|