mandai09 Collectionneur nouveau
| Sujet: wwww.troc-collection.fr Ven 6 Avr 2012 - 8:40 | |
| Bonjour à tous, Petite nouvelle sur le forum, je suis Amandine. Je viens de lancer un site GRATUIT d'échange d'objets entre collectionneurs : www.troc-collection.frLe concept est simple : Vous déposez une annonce (gratuite bien sûr) d'un objet de collection que vous souhaitez échanger et demandez en échange soit un autre objet, soit des TROKEES (monnaie virtuelle du site), soit de vous suggérer un troc. www.troc-collection.fr propose l'échange de TOUS les objets de collection (cartes postales, timbres, billets et monnaie, parfums, jeux, jouets, militaria, fèves et beaucoup d'autres). Il y a plus de 600 annonces d'échange toutes collections confondues, avec des petites merveilles, alors n'hésitez pas ! Pour rappel, l'adresse du site : www.troc-collection.fr A très bientôt j'espère ! Amandine Fondatrice www.troc-collection.fr | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: wwww.troc-collection.fr Ven 6 Avr 2012 - 9:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: wwww.troc-collection.fr Ven 6 Avr 2012 - 14:44 | |
| Merci et pardon, je me présente de ce pas ! Merci pour ton avis sur le site. A bientôt, Amandine - Titice a écrit:
- Bonjour Amandine,
Tout d'abord bienvenue sur le forum mais la règle veut qu'on s'y présente avant toute chose. Ca se passe ici https://passion-collections.superforum.fr/f47-presentez-vous
Sinon ton site à l'air bien sympa !
| |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: wwww.troc-collection.fr Ven 6 Avr 2012 - 15:31 | |
| | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: wwww.troc-collection.fr Sam 7 Avr 2012 - 0:10 | |
| bon courage dans le lancement de ton site dont l'idée est excellente bravo pour la gratuité complète (meme les trokees ) | |
|
| Sujet: Re: wwww.troc-collection.fr Sam 7 Avr 2012 - 2:57 | |
| Merci beaucoup Ludo, n'hésite pas à déposer des annonces d'échange Vous êtes tous les bienvenus! A bientôt, Mandai09 - ludo a écrit:
- bon courage dans le lancement de ton site dont l'idée est excellente
bravo pour la gratuité complète (meme les trokees )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wwww.troc-collection.fr | |
| |
|