| acquisitions de scoubi | |
|
+20indianaced Sauron 44 mas08ter gaumont 07 jawa.57 Maurice Chiassoux jean-claude melatoine Florence08 Toutatix dann66 myrtilmike Arzhelius Tintin Toucalin77 Titice ludo chomon Bruno49 scoubi64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 19 Nov 2012 - 10:32 | |
| merci à tous ! oups ! j'ai oublié de mettre ça aussi ! série pouets oui-oui 2009 | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 19 Nov 2012 - 10:38 | |
| super sympas tes nouvelle trouvaille bravo | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 19 Nov 2012 - 10:53 | |
| merci Jc! il était temps que je dégote enfin quelque chose car les brocantes c'est pas jojo en ce moment ! je commençai à désespérer ! je pense qu'en période de fête ça devrait revenir ! | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 19 Nov 2012 - 10:58 | |
| oui vivement 2013 en mars pour que reprenne les brocantes pour dépenser un peux de sou sou que je ne dépenserez pas pendants les fête lol | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mar 20 Nov 2012 - 2:52 | |
| merci les gars ! @ jc: rhoooo ! le menteur, tu vas bien te laisser tenter par un pti quequ'chose pour la noël ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 3 Déc 2012 - 9:41 | |
| peu d'acquisitions en ce moment ! les trouvailles se font rares. j'ai fait une brocante en tant qu'exposant; ça a bien marché ! voici ce que j'ai dégoté pour mon loulou: scénette cars 1 avec lanceur de mini voitures... trop chouette ! camion mack cars 1, 3 scènes, dit des phrases du film... re- trop chouette ! + 2 petits camions cars un robot transformer, ne se module pas mais son ( dont musique générique dessin animé ) et lumière, lance-poings...trop cooollll!!! Bien gâté le zouzou ! pour moi: série de persos toy story. une tirelire pailletée pour les fêtes et prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 3 Déc 2012 - 10:37 | |
| les persos Toy Story | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 3 Déc 2012 - 11:19 | |
| Sympa Toy Story . | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 3 Déc 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mar 4 Déc 2012 - 3:32 | |
| merci à vous les copains ! | |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 6:50 | |
| brocante ce matin, sous un beau soleil hivernal ! quelques persos toy story pour bruno s'il ne les a pas déjà??? une bd scooby doo et un livre sur les dinosaures lot animaux playmobil des véhicules légo | |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 10:04 | |
| bel échange de belles trouvailles (tes animaux playmobil tu les gardes ???? ) pour les figurines Toy story = pas fait le point de ce qui me manque (je rentres de week ) | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 10:39 | |
| merci les copains ! @bruno: oui les animaux playmobil je les garde pour compléter ceux que Maël a commandé au père noël. quant aux persos toy story: pil poil est de 2000; Mc do. pour les autres ils font partis d'une série de 12 figurines qui datent de 2001. Hasbro. @ chomon: ça faisait un moment que le colis était arrivé... j'ai honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 11:27 | |
| oui colis arrivé depuis longtemps pas de soucis pour les Animaux Playmobil et pour les TS je te redis çà !! | |
|
| |
asterix21 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 11:31 | |
| Jolies acquisitions | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 9 Déc 2012 - 13:11 | |
| non les amis il n'hiberne pas il bosse de 7h du matin a 19h30 voir 20h donc pas le temps de poster des trucs ou répondre aux sujets ca lui manque un peu mais il n'a pas le choix ,il vous embrasse bien fort | |
|
| |
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 10 Déc 2012 - 0:39 | |
| Plein de jolies trouvailles ! | |
|
| |
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 10 Déc 2012 - 4:40 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mar 11 Déc 2012 - 10:15 | |
| Ulysse 31 et Maya l'abeille ! Toute mon enfance, belles trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 13 Déc 2012 - 6:31 | |
| merci les z'amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 4:59 | |
| reçu ce matin de mon petit chomon ! merci! ( rrhhhoooo! j'ai ouvert ma porte au facteur encore en peignoir !!!! 3 magnifiques verres goldorak... et de 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 5:28 | |
| beau lot de verres | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 6:18 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 10:54 | |
| ben toujours, dans le colis je pense qu'il y avait des protections pour les verres non? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 11:04 | |
| c'est bon a savoir, le prochain colis que je recois de ta part j'essayerais | |
|
| |
malo Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 11:14 | |
| oh les zolis verres | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 11:33 | |
| avec l'equipe de foot de bras cassé qu'il y a, le colis aurait meme pas une égratignure il touche meme pas une balle | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 12:04 | |
| oui mon pépère il n'y avait pas que ça ! il y avait un lot de voitures micro-machines (merci chomon ! Maël joue avec parterre et en général c'est moi qui ramasse (avec mon dos qui me fait souffrir ) et un livret Blake et Mortimer (merci mon philou )et j'espere que tu aimes les moules d'Espagne car tu en auras dans ton colis | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 12:09 | |
| de rien mon pépére...tu as eut les 2 r2d2?? et la cp ?? sinon ben mael est content ..c'est cool.. merci pour les moules... | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 12:19 | |
| oui il y avait tout ça ,je n'avais pas vu (pas de lunettes ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 4 Jan 2013 - 13:00 | |
| tout de suite moi, je suis pas comme cela moi,
quoi que,
la tentation est forte, mais la sagesse est la aussi, donc pas de moquerie maintenant
| |
|
| |
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Sam 5 Jan 2013 - 1:25 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 24 Juin 2013 - 2:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi | |
| |
|
| |
| acquisitions de scoubi | |
|