| acquisitions de scoubi | |
|
+20indianaced Sauron 44 mas08ter gaumont 07 jawa.57 Maurice Chiassoux jean-claude melatoine Florence08 Toutatix dann66 myrtilmike Arzhelius Tintin Toucalin77 Titice ludo chomon Bruno49 scoubi64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 13 Mai 2012 - 13:48 | |
| j'ai effectué une petite recherche sur le net et j'ai retrouvé ça : Yogi l'ours (The Yogi Bear Show) est une série télévisée d'animation américaine en 67 épisodes de 7 minutes, créée et produite par Hanna-Barbera ( comme Scoubidou ) et diffusée à partir du 2 octobre 1958 en syndication. En France, la série a été diffusée à partir de 1969 sur l'ORTF, puis rediffusée sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 , en 1995 sur France 2 puis sur Cartoon Network. La vie de l'ours Yogi est assez simple : il recherche de la nourriture ! Résidant dans le parc Jellystone, sous couvert du gouvernement, notre héros est grand amateur de sandwiches et autres gâteaux au chocolat, ce qui est peu conventionnel ! Le petit monde de Yogi s'étend à Boubou, qui est un peu une miniature de notre héros et sa bonne conscience (mais qui l'aide souvent à dérober les provisions des visiteurs du parc !), à M. Smith, qui a la garde du Parc et à Cindy Bear, sa petite amie. Par contre une nouvelle version est sortie en 2010 ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Dim 13 Mai 2012 - 23:07 | |
| sympas tes trouvailles tes persos yogi viennent de maxi kinder | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 14 Mai 2012 - 1:22 | |
| merci ludo pou l'info ! je ne savais pas que kinder avait fait ça ! Jamais vu avant. sûrement pour la sortie du film en 2010. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 14 Mai 2012 - 2:31 | |
| Jolies trouvailles ! Je confirme les dires de Ludo ! Année 1995-1996 | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 14 Mai 2012 - 8:25 | |
| merci titice pour la photo aujourd'hui repos donc un peu de shopping s'imposait... ici ciel bleu et soleil mais pas de parasol alors ! en même temps j'ai trouvé ça : "barbatruc" voici des mouchoirs ! une boîte à secret. J'adore ces petites figurines " poupées chinoises". un taille crayon titi pour véro. Et reçu ce midi, petit achat sur le net: soucoupes de Vega + soucoupe alcor en cadeau; pour compléter ma scènette goldorak. | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 14 Mai 2012 - 9:25 | |
| Tes trouvailles ! | |
|
| |
| |
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mar 15 Mai 2012 - 7:36 | |
| Belles nouveautés scoubi | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 5:29 | |
| trouvaille d'une amie qui à pensait à mon régissounet ! du " fait maison ", peinture sur bois. je trouve ça super chouette ! un double, pas la même couleur ( pour Nono ) + un astérix ( pour Philou ) , non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 7:25 | |
| superbement bien realisé c est en contreplaqué ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 7:39 | |
| oui Dann ! j'en ai accroché quelques-uns dans la chambre de mon zouzou et le résultat est surprenant. ils sont super jolis; mon zouzou est ravi: comme papa il a dorénavant des " trucs" de collection et surtout des "trucs" de GRANDS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 8:11 | |
| les 4 dalton en mexicain | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 8:14 | |
| oui merci Bruno ! tu as vu plus haut, un dalton et LL pour toi et un astérix pour Phil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 9:09 | |
| Chouettes trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Mer 16 Mai 2012 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 17 Mai 2012 - 5:23 | |
| Superbes réalisations et très bien réalisées, sympathique tes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 17 Mai 2012 - 6:56 | |
| merci à tous ! aujourd'hui pas beaucoup de vg dans le coin un petit ce matin accompagné de mon zouzou ( papounet travaillait ) , voilà ce que j'y ai trouvé : 2 toupies en bois pour les zouzous que je garde. gros lot de petits soldats: figurines, chars, décors ... Maël aime beaucoup car à l'école la maîtresse a expliqué " l'ancienne guerre" comme il dit ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 18 Mai 2012 - 1:26 | |
| De biens belles trouvailles scoubi | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 18 Mai 2012 - 3:10 | |
| Sympas tes trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 8:29 | |
| au salon de Razac:beaucoup de choses Goldorak mais hélas pas à vendre, je n'ai pas arrêté de les admirer de tout le week-end. je me suis donc consolée avec ceci : petite scène gargamel et quelques persos. mini scène perso albator: tetsuro hoshimo. maquette vaisseau Queen Esmeralda. quelques titis pour Véro. stickers toy story gentilement offert par Michèle la femme de Dann. figurine Ulysse 31. wazabizabi chat et nounours captain américa à accrocher à mon portable et porte-monnaie. voitures dénichées au stand de Dann pour mon zouzou et un lot gagné à la tombola ( lanceur de voiture de chez majorette: clé contact, vitesse et voiture effets sonores ). Maël est trop content ! colis envoyé par Bruno: merci, merci, merci !!! dvd dont un avec en plus générique albator instrumental/ chanté. mag comme je les aime ! un petit Willy le bourdon dans Maya l'abeille. | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 9:17 | |
| Tes acquisitions ! | |
|
| |
melatoine Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 9:25 | |
| super les trouvailles j'aime bien la figurine ulysse 31 je la verrai bien dans ma nouvelle piece | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 9:39 | |
| Belles nouveautés scoubi, +1 pour le Ulysse31. Tu collectionnes également les schtroumpfs scoubi, si tu veux, il m'en reste encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 9:43 | |
| de beaux souvenirs de Razac content que cela te plaise | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 9:51 | |
| Jolies nouveautées ! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 10:58 | |
| De belles choses et un trés beau ulysse! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Lun 21 Mai 2012 - 13:22 | |
| merci à tous ! vivement l'année prochaine qu'on y retourne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 6:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 6:42 | |
| la couleur verte.. dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 6:57 | |
| oui c'est vrai mais je ne suis pas sûre qu'ils existent dans une autre couleur j'aurai aimé en gris c'est certain mais bon ... dans les références des figurines atlantic je ne les ai vu qu'en vert ( je pense couleur dominante chez les ennemis de mon corsaire préféré !!! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 7:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 7:26 | |
| c'est du boulot ! l'occasion de faire le tri aussi ! alors n'hésites pas à bien remplir notre colis si tu te débarasses de quelques trucs !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 7:47 | |
| Superbes les figurines albator scoubi | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 7:58 | |
| super ton lot de Atlantic comme l'Ami Phil = la couleur verte pas terrible (il me semble que c'était des figurines à peindre ?????) | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Jeu 24 Mai 2012 - 11:04 | |
| coucou tres jolis ces sujets tous en vert | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 25 Mai 2012 - 3:29 | |
| Ces figurines ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi Ven 25 Mai 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acquisitions de scoubi | |
| |
|
| |
| acquisitions de scoubi | |
|