| ma petite collection | |
|
+6indianaced Titice Bruno49 Tintin dann66 scoubi64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: ma petite collection Mar 3 Avr 2012 - 5:25 | |
| comme promis quelques photos de mes collections hélas, je n'ai pas de vitrines! c'est mon chéri qu'à tout pris!!! toy story oui-oui star-wars, mini playmobils, et surtout MON nono! cobra, goldorak peluche pollux les indestructibles peppa pig rrrr !rrr ! barbapapa, mini super héros scoubidou et autres persos ( fèves, petits sujets, kinders) bon, celui-ci spéciale dédicace pour indiana: je toujours devant un aventurier!!! et encore plein d'autres choses que vous avez dû voir dans les vitrines de mon cher et tendre. bientôt quelques petits trucs à échanger! bien amicalement Scoubi | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 3 Avr 2012 - 5:54 | |
| Sympas tes collections ! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 3 Avr 2012 - 10:11 | |
| Jolies collections ! J'aime bien Nono, Actarus et Cobra ! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| |
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 3 Avr 2012 - 13:09 | |
| eh ben vous avez un musée chez vous... sinon cool mignon comme tout.. | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 3 Avr 2012 - 14:04 | |
| jolie collection Goldorak et Pollux . | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: ma petite collection Mar 3 Avr 2012 - 23:18 | |
| belle collec les cobra dommage que les photos sient si petites, il y a des persos que je connais pas sur ta photo (pas les petits pvc, ceux à peine plus grands) le chateau barbapapa c'est quoi pegga pig ? je connais pas du tout | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: ma petite collection Mer 4 Avr 2012 - 5:01 | |
| @ludo: ça fait déjà pas mal d'années que j'ai les cobra, achetées à Vichy (salon star-wars & sciencefiction) pas de marque précisée dessus, made in china... je te mets une photo en gros plan. en ce qui concerne peppa pig, c'est issu d'un dessin animé ( origine: anglais ) qui passé sur la 5 (si je me rappelle bien) à partir de 2006. on ne trouve pas grand chose en peppa pig, là c'est des jouets de mon zouzou que j'ai récupéré. | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: ma petite collection Jeu 5 Avr 2012 - 10:31 | |
| Très belles collections, tu as de très belles pièces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collection | |
| |
|
| |