Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: BD tintin Lun 2 Avr 2012 - 12:34 | |
| avez vous déjà vu ça ? cherchez l'erreur !!! je ne sais pas si il y a déjà eu un post sur ça | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: BD tintin Lun 2 Avr 2012 - 13:03 | |
| oui ya unéléphant qui sort de l'album... sinon une erreur à l'encartage ou reliure..à l'imprimerie..peu courant tu l'as eut ou?? sinon cela fait une variétée comme pour les timbres.. | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: BD tintin Lun 2 Avr 2012 - 15:22 | |
| c'est peu être un rafistolage fait maison .... on ne voit pas si le cahier a pas été recollé ? | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: BD tintin Lun 2 Avr 2012 - 22:57 | |
| et l'aventure dedans, c'est quoi ? on a marché sur la lune ? on trouve de temps en temps de ces albums avec des défauts de reliure ou d'impression j'avais eu un album de 421 avec que les 25 premières pages (2 fois), j'ai jamais lu la fin | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: BD tintin Lun 2 Avr 2012 - 23:53 | |
| @chomon non ce n'est pas a moi,j'ai trouvé la photo sur un forum de collectionneurs de tintin @Toutatix non ce n'est pas un rafistolage a ce qu'il dit @ludo et depuis le temps tu as trouvé la fin de ton 421(tu as mis les 25 premieres pages en échange vu que tu les as en double) | |
|