herve19744 Collectionneur nouveau
| Sujet: créations pixel art Mer 21 Mar 2012 - 10:42 | |
| bonjour je lance un nouveau sujet,,il s'agit du pixel art,Le pixel art, expression anglophone qui se traduit par « l'art du pixel », désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel, en utilisant un nombre limité de couleurs. mes 1ère créations sont : doc et marty le personnage wild gunman C-3PO et d'autres à venir donc asterix et obelix,gizmo,dark vador ..... | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: créations pixel art Mer 21 Mar 2012 - 10:54 | |
| j'ai déjà vu des trucs comme ça sur le net vraiment joli tout ça ! j'attends le vador avec impatience | |
|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: créations pixel art Mer 21 Mar 2012 - 10:56 | |
| belles creations impressionnant ce que l on peu faire | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
herve19744 Collectionneur nouveau
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: créations pixel art Jeu 22 Mar 2012 - 0:28 | |
| sympa tes réalisations par contre, je ne suis pas sur que j'utiliserais ca en sous tasse | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: créations pixel art Jeu 22 Mar 2012 - 3:29 | |
| Pas mal du tout! On peut en avoir???... | |
|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: créations pixel art Ven 23 Mar 2012 - 5:53 | |
| J'en avais fait pas mal sous minecraft mais mon ordi avait crashé et perte de la sauvegarde :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations pixel art | |
| |
|