| les créations d'Indianaced | |
|
+15dadoudidam chomon Titice scoubi64 Sauron 44 valinoudu14 yakaguma Tintin Toutatix MICHEL dann66 greg ludo yoyo indianaced 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: les créations d'Indianaced Dim 20 Juin 2010 - 4:24 | |
|
Dernière édition par indianaced le Lun 2 Aoû 2010 - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 20 Juin 2010 - 9:42 | |
| tu te débrouilles pas mal bon,je crois que le tintin,il y a encore du boulot mon coup cœur la DS de fantomas | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 20 Juin 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 20 Juin 2010 - 10:36 | |
| Arthur la planete au tresor et les tintin merci pour les photos | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 20 Juin 2010 - 13:59 | |
| y a des choses excellentes cedric | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 20 Juin 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 21 Juin 2010 - 7:41 | |
| excellent travail !! Surtout la peinture des figurines ! Contrairement à ce que l'on croit en général, il est très difficile de peindre correctement des personnages . Autrement moi aussi, j'ai un faible pour la DS Fantomas. Tu pourrais faire la version avec les ailes déployées....? S'il te faut une DS, tu n'as qu'à me dire. J'en ai de disponibles pour ce genre de travail. Cordialement, Michel | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 22 Juin 2010 - 6:38 | |
| - MICHEL a écrit:
- :?:Tu pourrais faire la version avec les ailes déployées....?
euh !!! elle sont déployé comme ça dans le film... a moins que tu veuille la version sans ailes lool (dommage que je n'avais pas d'aile de maquette d'avion sinon ça aurait était le top) | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 22 Juin 2010 - 10:44 | |
| - indianaced a écrit:
- MICHEL a écrit:
- :?:Tu pourrais faire la version avec les ailes déployées....?
euh !!! elle sont déployé comme ça dans le film... a moins que tu veuille la version sans ailes lool (dommage que je n'avais pas d'aile de maquette d'avion sinon ça aurait était le top) oups....je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !!!!! (un peu comme l'équipe de France de foot !!!) mille excuses. Michel | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mer 23 Juin 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 2 Aoû 2010 - 13:48 | |
| petits rajout de figurines en argiles + des schtroumpfs | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 2 Aoû 2010 - 14:22 | |
| excellent less argiles et je suis fan a 3000% de ton indyschtroumpf et ton spiroumpf | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 2 Aoû 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 3 Aoû 2010 - 5:37 | |
| les figurines du donjon de naheulbeuk tu te les est procuré comment sur le site internet de la saga audio ou autrement??? | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 3 Aoû 2010 - 5:39 | |
| - yakaguma a écrit:
- les figurines du donjon de naheulbeuk
tu te les est procuré comment sur le site internet de la saga audio ou autrement??? ben non c'est moi qui les ai faite en argile, celle dont tu parle sont en résine est non pas la tete des perso de la bd... | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 3 Aoû 2010 - 5:46 | |
| ah oui pardon, parcequ'ils ont sorti plusieurs éditions et je ne connaissais pas la derniere ^^''. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 3 Aoû 2010 - 5:54 | |
| - greg a écrit:
- excellent less argiles
et je suis fan a 3000% de ton indyschtroumpf et ton spiroumpf il va me le donner le cédric trop bien fait alors,il y astérix,indi,spirou et l'autre tintin | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Mar 3 Aoû 2010 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
indianaced Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 9 Oct 2011 - 12:30 | |
| tu devais vraiment t'ennuyer ! mais c'est pas mal du tout ! et belle photos ! ça devais être bien sympa ! | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 10 Oct 2011 - 11:26 | |
| sympas tes totems u as fait tintin sur une canne ? | |
|
| |
valinoudu14 Collectionneur nouveau
Messages : 85 Age : 27 Localisation : saint aubin sur mer 14750
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 22 Jan 2012 - 6:11 | |
| J'adore le sous marin requin de tintin ^^ | |
|
| |
indianaced Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 29 Juil 2012 - 7:09 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fait avec les schtroumpfs ! | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 29 Juil 2012 - 9:35 | |
| Sympa toutes ces création . | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 29 Juil 2012 - 10:06 | |
| vraiment top ces créations indiana ! bravo ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 30 Juil 2012 - 0:23 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 30 Juil 2012 - 6:43 | |
| - ludo a écrit:
- tu as pas pensé a mettre des lumières clignotantes ?
Difficile à voir sur la photo ... | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 30 Juil 2012 - 7:06 | |
| +1 pour les Schtroumpfs ! | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 30 Juil 2012 - 7:14 | |
| La lumière bleu clignotte (trouver sur une vieille voiture de police pour minot), et les lumières à l'intérieur ( extrait des tétines lumineuses) aussi rendant vivant le tardis (d'ailleur celui ci disparait de temps en temps je sais pas où) vais essayé de faire une petite vidéo si j'ai le temps pour montrer les lumières | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Sam 8 Sep 2012 - 3:57 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Sam 8 Sep 2012 - 6:00 | |
| Je l'ai surement déjà dit, mais je suis fan de tes schtroumpfs Ced !!! vraiment du beau boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Sam 8 Sep 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Sam 8 Sep 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 9 Sep 2012 - 3:05 | |
| Wouaaahh !!! J'adore ces Schtroumpfs ! Trop bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 9 Sep 2012 - 3:14 | |
| Tes réalisations !! | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 9 Sep 2012 - 6:22 | |
| indiana ! MAGNIFIQUES tes créations ! j'adore ! trop top ! Quelle patience, quelle minutie, quelle dextérité dans le geste.... quel talent !... bon j'arrête là ! penses tu en faire profiter tes amis du forum ??? les super héros toujours preneuse pour mon régissounet ! penses tu en réalisé un en Indiana Jones ??? | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Dim 9 Sep 2012 - 9:02 | |
| - scoubi64 a écrit:
-
les super héros toujours preneuse pour mon régissounet ! penses tu en réalisé un en Indiana Jones ???
ben les smurfs je les fait pour un ancien du forum, il me passe les smurf et contre rémunération (soit espèce soit échange) je lui peint... et pour un indiana, j'en ai fait déjà 2 (un pour moi et un pour le commenditaire) bref si tu en veux fo me passer commande et trouver des smurfs blanc ou mac do... | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Lun 10 Sep 2012 - 6:40 | |
| ok merci pour ta réponse. | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Ven 12 Oct 2012 - 3:27 | |
| J'ai enfin terminé mon Cobra( plus de 1 ans qu'il attendait d’être terminé) custom d'un tintin hachette (il était cassé de partout à la base, du coup tous changé etje lui ai rajouté un parchemin dans sa main, le socle c'est un fragment de tesson médiéval) nouvelle scène Adèle Blanc Sec (l'ancienne visible dans le premier message, c'est cassé ) reprise du ptérodactile et nouvelle version d'adèle, plus petite pour être a l'échelle de la bète et position comme sur la couverture du premier album. et pour finir peinture de figurines Albator de la gamme Atlantic (rajout d'une cape en tissus qui a été vernis pour solidifier et garder la forme + socles warhammer) | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Ven 12 Oct 2012 - 3:55 | |
| superbes tes realisations fellitations | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced Ven 12 Oct 2012 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations d'Indianaced | |
| |
|
| |
| les créations d'Indianaced | |
|