| [présentation mokarex.fr] aide figurine | |
|
+5jawa.57 ludo indianaced chomon mokarex.fr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mokarex.fr Collectionneur nouveau
Messages : 7 Age : 62 Localisation : Asnieres-sur-Seine Humeur : zeeeeeennnnnn
| Sujet: [présentation mokarex.fr] aide figurine Jeu 23 Fév 2012 - 23:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous J'ai vu dans la rubrique des figurines publicitaires que vous cherchiez des renseignements concernant quelques séries vous pouvez allez consulter mon site mokarex.fr pour toutes ces séries. C'est gratuit et sans pub je vous rassure. et si vous avez besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas à me contacter Longue vie à votre site Ghislain | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 1:54 | |
| ben c'est sa présentation loool | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 1:58 | |
| salut et bienvenue sur le forum, Ghislain ton site est bien sympa les descriptifs sont recherchés | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 2:09 | |
| salut et bienvenue sur le forum
en regardant ton site ( que je connaissais depuis quelques années) je viens de regarder par rapport a une des figurines que je possede, elle fait parti des café donald duck, il s'agit de bambi de la série une, et ce qui est étrange c'est qu'elle soit peinte, as tu des infos la dessus,? | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 2:20 | |
| oui chomon est ce que c'est une présentation? mais a part ça j'ai mater son site vraiment sympa et les prix aussi! bienvenue quand même Ghislain | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 3:10 | |
| Salut non il il n'y a pas de version peinte. Certains était simplment plus doué que d'autre pour les faire Par exemple les versions de popeye (marque mir) en couleur sont en fait peinte par des petits malins qui pense en faire évidemment des collectors Cela dit Bambi des café donald effectivement est une très belle pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 3:11 | |
| Salut Les prix c'est autre c'est un autre site mais mokarex.fr est un site de référence qui grandi de mois en mois uniquement pour les passionnés comme vous tous ici Je ne me permettrais pas de venir ici faire de la promo pour un site de vente | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 3:13 | |
| Salut C'est ce que j'ai fais mais si tu souhaites savoir autre chose , dis le moi | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 3:17 | |
| sinon toi en tant que passionné que collectionnes tu ? tu peux nous mettre des photos! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 4:27 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 5:35 | |
| Les mokarex évidemment mais aussi les caiffa thierry la fronde et les majorettes Starlux
"quote="Arzhelius"]sinon toi en tant que passionné que collectionnes tu ? tu peux nous mettre des photos![/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 5:36 | |
| Des photos y en y près de 5000 sur mon site... choisis - Arzhelius a écrit:
- sinon toi en tant que passionné
que collectionnes tu ? tu peux nous mettre des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Ven 24 Fév 2012 - 5:37 | |
| Salut Nicolas Ca manquait un forum de connectionneurs je trouve - Tintin a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
| |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Sam 25 Fév 2012 - 0:38 | |
| Bienvenue parmi nous Ghislain ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine Sam 25 Fév 2012 - 12:25 | |
| Bienvenue ! n'hésite pas à participer au divers posts ! bon surf parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation mokarex.fr] aide figurine | |
| |
|
| |
| [présentation mokarex.fr] aide figurine | |
|