| Salut de Maurice Chiassoux | |
|
+4valinoudu14 ludo Toutatix Maurice Chiassoux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Salut de Maurice Chiassoux Dim 5 Fév 2012 - 10:55 | |
| Salut, collectionneur stéphanois, je suis passionné de BD. Je collectionne Tintin (dans la limite de mes moyens financiers !), et le journal de Spirou. J'espère discuter de mes passions avec vous | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Dim 5 Fév 2012 - 11:20 | |
| Bienvenue Maurice ! le thème du journal de Spirou m'intéresse bien ... tu collectionne tout (jusqu'à aujourd'hui) ou tu te contente d'une certaine époque ? et tu faits les suppléments ? en tous cas, n'hésite pas à nous faire voir tous ça !! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Dim 5 Fév 2012 - 11:39 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Maurice collectionnes tu aussi les objets de la boutique spirou ? bon surf sur le forum | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Dim 5 Fév 2012 - 13:21 | |
| Pour le journal de Spirou, je collectionne les recueils et les fascicules de toutes époques, ceux que je possède vont de 1945 à aujourd'hui. Mes préférences vont vers les années 1950 - 1960, mais j'ai pas mal de journaux des années 70 et 80 aussi. Ceux d'avant guerre sont chers et le contenu n'est pas terrible, alors j'en ai mais sous format numérique seulement. Sinon je ne collectionne pas les suppléments parce que j'ai commencé ma collection par les gros recueils quand j'étais jeune, ils ne reprennaient pas les suppléments et du coup je n'ai pas cette culture. En plus, si on prend par exemple les minirécits, le contenu est souvent bof bof ... (mais ce n'est que mon avis !) @ ludo : je ne collectionne pas les objets de la boutique Spirou parce que, si je suis amoureux du journal je n'aime pas le personnage plus que ça ! En para-BD je me limite à Tintin.
je mettrai des photos d ema collection quand j'aurai un peu de temps. | |
|
| |
valinoudu14 Collectionneur nouveau
Messages : 85 Age : 27 Localisation : saint aubin sur mer 14750
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Dim 5 Fév 2012 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Dim 5 Fév 2012 - 15:27 | |
| Bienvenue parmi nous Maurice ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Lun 6 Fév 2012 - 11:37 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Lun 6 Fév 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux Mer 8 Fév 2012 - 1:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Maurice Chiassoux | |
| |