| Salut ! | |
|
+5Toutatix Tintin Toucalin77 ludo kentinovich 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kentinovich Collectionneur nouveau
| Sujet: Salut ! Mer 18 Avr 2012 - 12:22 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur votre forum pour une raison : m'informer sur la collection des BULLY / BULLYLAND.. Je pense avoir une belle collection en ayant fait de multiples brocantes dans mon adolescence.. Aujourd'hui je ne les fais plus et j'aimerai me renseigner sur une possible revente.. Existe t il un argus ou quelqu'un sur ce forum capable de me renseigner ? Si une personne recherche une pièce en particulier.. Je vous remercie tous par avance. Quentin quentin_simonot@hotmail.com | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 19 Avr 2012 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 19 Avr 2012 - 1:16 | |
| Bienvenue sur le forum Mets nous des photos. | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 19 Avr 2012 - 2:59 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Salut ! Ven 20 Avr 2012 - 10:10 | |
| Bienvenue ! et même question que ludo, as-tu d'autres thèmes de collec pour pouvoir faire des échanges ? bon surf sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Mar 24 Avr 2012 - 7:29 | |
| Merci à vous de m'avoir répondu et accueilli...
Non je ne fais pas d'autres collections.
Mon intention première serait plutôt de vendre plutôt que d'échanger..!!
Le catalogue " comicfiguren " fait aussi les bully ? il doit être très épais s'il rassemble tout !!!?
Je sais qu'il existait un argus spécial schtroumph..
| |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Salut ! Mar 24 Avr 2012 - 8:08 | |
| bienvenue parmi nous bon surf sur le forum | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Salut ! Mar 24 Avr 2012 - 9:04 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Salut ! Mar 24 Avr 2012 - 12:21 | |
| salut a toi kentinovich ! je dirais bienvenu,mais je pense pas pour longtemps car tu n'es venu que vendre ta collec c'est triste ; peut être qu'a notre contact tu vas reprendre gout a la collectionnite toi tu le dis clairement pas comme certains qui font semblant de s'intéresser au forum mais qui s'en foutent royalement ; ce qu'ils veulent c'est faire de la tune | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Salut ! Mer 25 Avr 2012 - 6:28 | |
| - kentinovich a écrit:
- Merci à vous de m'avoir répondu et accueilli...
Non je ne fais pas d'autres collections.
Mon intention première serait plutôt de vendre plutôt que d'échanger..!!
Le catalogue " comicfiguren " fait aussi les bully ? il doit être très épais s'il rassemble tout !!!?
Je sais qu'il existait un argus spécial schtroumph..
le catalogue regroupe des bully mais pas tous, et pas que cette marque enfin, heuresement sinon il ferait le double de pages par contre, les cotes des figurines ne sont pas réalistes (cotesfaites par des pros allemands), il vaut mieux s'en servir pour savoir ce qui existe et ce que l'on à pour moi, les cotes sont plus un indice de rareté (+ c'est cher, + c'est rare) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Mer 25 Avr 2012 - 14:16 | |
| - Arzhelius a écrit:
- salut a toi kentinovich !
je dirais bienvenu,mais je pense pas pour longtemps car tu n'es venu que vendre ta collec c'est triste ; peut être qu'a notre contact tu vas reprendre gout a la collectionnite toi tu le dis clairement pas comme certains qui font semblant de s'intéresser au forum mais qui s'en foutent royalement ; ce qu'ils veulent c'est faire de la tune Bah oui tout à fait... Je viens ici pour vendre si cela est possible ma collection.. je préfère la vendre à des collectionneurs et à qui cela fera plaisir d'avoir de nouvelles pièces qu'à des personnes pas forcement collectionneuse qui vont les donner à des enfants ou je ne sais qui .. . J'ai mis du temps pour cette petite colleciton donc ... aucun probleme à dire que je suis ici pour vendre. :) | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Salut ! Mer 25 Avr 2012 - 14:39 | |
| j'aime ta franchise ! c'est bien tu ne t'en cache pas | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Salut ! Mer 25 Avr 2012 - 14:43 | |
| oui regis +2 pour toi car passion n'est pas un site mercantile .. on connait les éphéméres inscrits.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|