dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 12:22 | |
| Bonsoir vu chez mon libraire en début de semaine , je me suis décide à l’acquérir parce que j'avais 3 pièce de 1€ au fond du porte monnaie: les 'tits cadeaux la formule d'abonnement avec les deux numéros suivant à 6,99€ J'vais peut être me laisser tenter , mais je dois l'avouer que les voitures anciennes , c'est pas ma "tasse de thé". la miniature en elle même n'est pas trop mal dany | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 12:37 | |
| | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 12:41 | |
| | |
|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" Ven 27 Jan 2012 - 13:10 | |
| effectivement je fais mes courses le mardi et c'est la que je l'ai vu !!! dany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle collection Altaya "Voitures françaises d'autrefois" | |
| |
|