| Freed (un début) maquettes StarWars et SF | |
|
+6JR59190 Toutatix chomon Arzhelius Florence08 freed 10 participants |
Auteur | Message |
---|
freed Collectionneur nouveau
| Sujet: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Dim 1 Jan 2012 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Dim 1 Jan 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Lun 2 Jan 2012 - 6:56 | |
| - Toutatix a écrit:
- Chouette début de collec !
tu en a fait quelques unes (de maquettes) ?..
Merci ! En fait Non je conserve les boîtes tels quels par contre je fait ce qui conçerne la 2éme trilogie (et quand on me l'offre car j'aime pas trop) Je fait la marque Finemolds par contre car elle sont au 1/72 et pas collector | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Lun 2 Jan 2012 - 13:39 | |
| sympa la collec les boitages sont superbes je comprends que tu les fasses pas mais en cas de doubles, tu les fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Mer 4 Jan 2012 - 7:12 | |
| Hop la suite en Image : Faut juste que j'arrive à acceder à la cave pour la suite celui-la je vais le faire ! celui-la non Collection ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Mer 4 Jan 2012 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Mer 4 Jan 2012 - 8:50 | |
| j'ai fait le millenium falcon il y a quelques années pas facile a assembler les cotés mais au final trés jolie piéce tu nous montreras le résultat bon courage a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Mer 4 Jan 2012 - 10:34 | |
| Merci ! Je termine le RELIANT (Startrek) cette semaine si le boulot ne m'épuise pas et j'enchaine sur un X-wing ensuite si je maitrise mieux les patines (j'ai des lacunes) j'attaque surement le MF Cuteaway mais la je pars pour 6 mois minimum | |
|
| |
redead66670 Collectionneur nouveau
Messages : 18 Age : 26 Localisation : avrechy Loisirs : cinema (avant touts) Humeur : prés a voyager a travers le temps
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Dim 7 Oct 2012 - 9:39 | |
| la vache,ou peux on trouver le faulcon | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
Benjix Collectionneur nouveau
Messages : 37 Age : 23 Localisation : Lozère Loisirs : Karaté et Modélisme Humeur : Bien
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF Mer 5 Déc 2012 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freed (un début) maquettes StarWars et SF | |
| |
|
| |
| Freed (un début) maquettes StarWars et SF | |
|