| Bonjour du Sudddddddddd de freed | |
|
+7Titice Arzhelius ludo871 chomon jawa.57 ludo freed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
freed Collectionneur nouveau
| Sujet: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 1:57 | |
| Salutations à toutes et tous ! Moi c'est Frederick alias Freed ou Barbiche 37 ans (toutes mes dents) Marseille (j'espère plus pour longtemps) Passionné par STARWARS et la SF en général Je collectionne les maquettes de la marque : MPC ARTL allant de 1979 à 1985 (j'ai un "petit" stock) et je commence les 1er boîtages (ceux avant 1979 plus rare et peu nombreux) Je commence aussi à réunir quelques figurines / boîtes du Jeu CONFRONTATION (celle-la je les conserve à titre personnel et je les peints ...enfin j'essai). Je viens de me remettre aux maquettes après une période d'arrêt d'environ 25 ans (il n'est jamais trop tard jeune Padawan) Je fais des maquettes d'avions modernes Russe et de SF (Starwars / Star Trek / Battlestar Galactica) Je tente aussi quand l'occasion se présente de réunir des pièces de collection d'autres : film / dessin animé ect tel Goldorak / Ulysse 31 / Capitaine flam et autres ! ps : je joue aussi à Star Wars The Old Republic (MMORPG) celui qui viens d'être mis en ligne Voila | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 2:02 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Frederick, Freed, Barbiche pour les maquettes, tu es bien tombé tu devrais en voir des sympas tu pourrais nous en dire plus sur CONFRONTATION, STP ? je vois pas ce que c'est bon surf sur le forum | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 2:07 | |
| salut freed
bienvenue a toi,
dans tes collections sw tu ne fait que de la maquette ou tu vais aussi la gamme kenner des figurines???
MTFBWY
@ ludo pour confrontation c'est un jeu style warhammer | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd Sam 31 Déc 2011 - 3:20 | |
| salut a toi freed un collectionneur starwars et sf, voila une chose qui est bonne montre nous des photos de ta collec je suis très intéressé ,on va bien s'entendre si tu pars de marseille tu peux venir au pays basque | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 3:55 | |
| Bienvenue sur le forum Frederick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 4:29 | |
| Salutations ! Tout d'abord merci de votre acceuil Je tente de répondre à tous le monde ! - Je n'ai pas FaceBook (pas spécialement envie de l'avoir d'ailleurs) - Je ne fait pas encore les figurines Kenner (trop cher) mais j'en posséde 5 et je compte en acquérir bientôt (je suis sur un "plan" aux USA avec une boutique donc en attente) - Pour CONFRONTATION il s'agit d'un jeu de rôle plateau du type Warhammer / 40k / LOTR ect.... (un petit lien Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Confrontation_(jeu_de_figurines) ) - Je peux faire des photos de ce que je posséde en Confrontation (juste me dire ou les poster) - Je peux aussi faire des photos de mon stock de maquettes SW (me dire ou je ..... - Pour le pays Basque....faut attendre car pour le moment je suis sur liste d'attente pour une mutation sur Bordeaux (et autant dire que c'est pas pour demain) ! merci | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 7:18 | |
| ok dac pour la gamme kenner si cela t'interesse j'en ai beaucoup en stock ( env 120/140 persos) et je ne fais pas de prix trop cher en cas de ventes après je peux faire de l'échange aussi
| |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Sam 31 Déc 2011 - 8:06 | |
| bonjour sur le forum | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Dim 1 Jan 2012 - 8:19 | |
| bienvenue sur le forum fred il faut le dire:Allez l'OM !!! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Lun 2 Jan 2012 - 0:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du Sudddddddddd de freed Lun 2 Jan 2012 - 7:01 | |
| Salut ! Je vais en décevoir certains : J'aime pas le foot
VTT Enduro et Rugby (ALLEZ le Stade Français) | |
|